Achat de chaussures grande taille

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Vick

Achat de chaussures grande taille

Message non lu par Vick »

Bonjour à tous, avez-vous des adresses sur le net, pour trouver des chaussures grandes tailles (48 :shock: )... Car la majorité des sites semblent les proposer, mais dès que vous les contacter, tjs la même réponse!!!! NON :?
Merci pour vos réponses....
Vick :wink:
Vick

14 coup de fil plus tard, enfin trouvé... pour ceux que ca interesse, http://www.les3sports.com/html/index.php, ils font pas mal de grandes tailles et sont très dispo...
bloobird0

Message non lu par bloobird0 »

salut, je chausse du 47 et j'ai aussi des problèmes pour trouver des chaussures de velo.

Je suis adepte de Carnarc (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et je me déplace à chaque fois jusque Paris pour en acheter à leur boutique. La derniere fois (achat de TRS7C), le vendeur m'a dit que pour à peine plus cher ils faisaient des chaussures sur mesure en rapport avec un modèle de leur gamme que tu choisis...

Vu que j'ai les pieds étroits mais longs j'ai des chaussures dans lesquelles je ne suis pas super à l'aise car trop larges (mais au moins je rentre dedans), la prochaine fois je pense faire du sur-mesure.

Ca peut-être être une piste pour toi si jamais tu trouves des chaussures à ta taille mais pas forcément en rapport avec la physionomie de ton pied.

Je ne suis pas certain que d'acheter des chaussures en ligne soit une super idée, d'une marque à l'autre une taille 48 ne sera pas forcément ce qu'il te faut.

Et puis les3sports (je n'ai rien contre eux), il me semble qu'ils n'ont aucun stock et commandent au grossiste lorsqu'ils recoivent une commande, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas forcément ta taille dispo (et que ca dépend des fournisseurs comme avec les autres sites). Le point positif avec eux est qu'ils te renseignent et daignent répondre aux mails et font l'effort de commander des choses que d'autres ne feraient pas.

Voilou
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Vick

Merci pour ta réponse. C'est exactement ca, les 3sports m'ont cmmandé une paire de Sidi directement chez eux (c'est la seul marque chez qui je connaisse ma taille), alors que tous les autres me sortaient le même discours, du genre demerde toi fais toi couper les pieds... :cry:
on m'avait aussi conseiller Carnac rue Ballard Paris 15ème, j'garde cette piste pour la prochaine paire merci :wink:
Répondre