Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Remarques : Le but de cet entrainement est la compétition de natation même s'il est ouvert aux triathlètes. Il faut maîtriser les 4 nages, être capable de tenir des entrainements de 4 500 m en 1h30et des séries de 10x100 NL départ 1'45 pour les femmes et 1'30 pour les hommes en bassin de 50m.
Mais si un autre club un tout petit peu moins élitiste existe, il est le bienvenu !
Well, je crois que ce qui est dit là est pas mal exagéré... Perso les 10 x 100 départ 1'30" je ne suis pas sur de les tenir et pourtant j'ai nagé tout l'été le midi au CNP...
Le 'truc' c'est qu'ils manquent peut être de place pendant l'année mais sinon il y a deux lignes : la ligne des brutos de nageur en 1'30" et la ligne des... triathlètes (!) en 1'40" ! Bref, renseigne toi mais ne te fie pas uniquement aux commentaires du site web.
.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Vivement qu'on retrouve les créneaux du matin au CNP ! Les quelques séances que j'ai faites le midi m'ont sctochées ! Impossible de bosser derrière... Y a du boulot pour nager aussi vite que les vieux !
C'est parce que eux ils ont commencés DANS l'eau et pas SUR l'eau à ramer...
Cela dit a priori les entraînements du matin reprenne le 18 septembre (heu... le 19 en fait, vu que c'est le mardi) et effectivement c'est une bonne nouvelle !
.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...