Où trouver des mousses de casque?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bloobird0

Où trouver des mousses de casque?

Message non lu par bloobird0 »

salut les gens,

j'ai un casque Giro Boreas depuis plusieurs années et les mousses commencent à fatiguer. Elles n'absorbent plus rien et le confort commence à être moyen.

Comme j'aime bien mon casque, je préfère changer les mousses plutôt que d'en racheter un. Mais voilà, où trouver des mousses de ce genre (qui s'attache au velcro du casque)? Je n'ai jamais vu ca chez les velocistes ou magasins de sport.

Avez-vous des pistes de recherche?

C'est celui là mais en bleu:

Image
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Bert

Message non lu par Bert »

Salut bloobird0,

j'ai eu le même pb avec mon giro pneumo, et je me suis adressé au vélociste qui m'a vendu le casque afin qu'il commande les mousses chez Giro.
Je ne me souviens plus du prix mais comme bien souvent pour des pièces détachées en SAV, c'était un peu cher (15 euros port inclus je crois) et long à obtenir.
Répondre