Comment comparer les vélos?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
macduss

Comment comparer les vélos?

Message non lu par macduss »

Salut,

Je recherche (pour autant que cela existe), un site internet permettant de faire des comparaisons des vélos... style moteur de recherche.

Cela m'aiderait (vu la multiplicité des marques sur le marché) a faire un choix pour un achat futur.

Ou mieux pourriez-vous simplement proposer des marques valant la peine?

Merci de votre aide.
macduss

Message non lu par macduss »

autre question :

D'apres vous, vaut-il mieux avoir un vélo de triathlon ou un vélo de course classique ets-il préférable? J'entends surtout au niveau du cintre.

Quels sont les avantages de l'un par rapport a l'autre?
benj' de kouk

g

Message non lu par benj' de kouk »

1 : oui prendre un vélo avec géométrie tri est un plus indéniable ,pas au niveau di cintre mais rapport à l'anglation et la position aéro ,en plus tu courras mieux après (je lai vérifié maintenant je sors enfin des courses à pieds à mon niveau grace au cervélo)
2 : tu n'es pas obligé de prendre les cornes de vache à 10 000 euros ,un guidon alu retourné et scié c est top et plus light ,et tu rajoutes le prolongateur qui va bien ,ne pas oublier que 70 pour cent de l'aéro.............c'est la position :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
beuh

Re: g

Message non lu par beuh »

benjaminlandier a écrit :prendre un vélo avec géométrie tri est un plus indéniable ,pas au niveau di cintre mais rapport à l'anglation et la position aéro ,en plus tu courras mieux après
Interressant ca. Qu'est ce qui fait que le corp digère mieux la transition? Le fait d'avoir la selle "au dessus" du pédalier?
Répondre