Salut,
Je recherche (pour autant que cela existe), un site internet permettant de faire des comparaisons des vélos... style moteur de recherche.
Cela m'aiderait (vu la multiplicité des marques sur le marché) a faire un choix pour un achat futur.
Ou mieux pourriez-vous simplement proposer des marques valant la peine?
Merci de votre aide.
Comment comparer les vélos?
- benj' de kouk
g
1 : oui prendre un vélo avec géométrie tri est un plus indéniable ,pas au niveau di cintre mais rapport à l'anglation et la position aéro ,en plus tu courras mieux après (je lai vérifié maintenant je sors enfin des courses à pieds à mon niveau grace au cervélo)
2 : tu n'es pas obligé de prendre les cornes de vache à 10 000 euros ,un guidon alu retourné et scié c est top et plus light ,et tu rajoutes le prolongateur qui va bien ,ne pas oublier que 70 pour cent de l'aéro.............c'est la position
2 : tu n'es pas obligé de prendre les cornes de vache à 10 000 euros ,un guidon alu retourné et scié c est top et plus light ,et tu rajoutes le prolongateur qui va bien ,ne pas oublier que 70 pour cent de l'aéro.............c'est la position

kouk ! famille de noblesse de singe
Re: g
Interressant ca. Qu'est ce qui fait que le corp digère mieux la transition? Le fait d'avoir la selle "au dessus" du pédalier?benjaminlandier a écrit :prendre un vélo avec géométrie tri est un plus indéniable ,pas au niveau di cintre mais rapport à l'anglation et la position aéro ,en plus tu courras mieux après