prolongateur diamètre 26 sur cintre oversize!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Louis_

prolongateur diamètre 26 sur cintre oversize!

Message non lu par Louis_ »

Bon, c'est l'histoire d'un gars qui change de vélo et qui avait un prolongateur 3t bio arms pour cintre en 26 (classique)

donc le gars, il achète un cintre oversize et quand il met son prolongateur à côté, il est sûr que ça passera jamais :roll:

en fait, je vois une solution, c de changer les fixations sur le cintre, mais
1) j'ai l'impression que le 3t bio arms n'existe que pour du 26
2) même si ça existait, il faudrait qu'on puisse prendre que cette pièce et pas le truc complet

donc ok, je suis un âne, mais je me soigne: mon nouveau cadre est un cervélo P2SL :lol:
est-ce qu'il y a une autre solution que de changer complètement mon prolongateur :?:

Merci pour vos réponses
Louis
Valerian

Message non lu par Valerian »

vu le prix que tu as mis dans ton nouveau vélo, si j'étais toi, je me prendrais pas la tête avec un bricolage foireux et je revendrai mon prolongateur pour en acheter un autre, si ça se trouve, ça ne te coutera rien du tout.
Hard ain't enough
rswrc

Message non lu par rswrc »

le bio arms pour cintre over ça existe pas , le mieux pour toi c d'en acheter un autre en plus le 3T ça commence à dater, j'en ai eu aussi il y a des vis de partout , un vision ça va bien sur un cintre over et c leger :D
benj' de kouk

f

Message non lu par benj' de kouk »

"groupeB" a raison , sur ce coup...............il peut pas ètre tout le temps à coté de la plaque :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
rswrc

Message non lu par rswrc »

c normal je faisais dèjà du tri que tu ne savais même pas ce que c'était :twisted:
Répondre