Barre énergétique
Barre énergétique
Trouvé sur le web:
http://duathlon.leplat.over-blog.com/
Recette barre énergétique
Ingrédients :
* Flocons d 'avoines nature sans sucre ajouté.
* Miel liquide.
* Eau + Fructose.
Un bol de flocons d'avoines (150 g) à mélanger avec du miel (75 g) et une ou deux cuillère à soupe d'eau (15g).
Faites des petits barres avec le mélange obtenu. Placer les sur une plaque de four avec du papier anti adhésif.
Mettez cela au four à 150° pendant 15 - 20 minutes et les flocons auront absorbés le miel ce qui donnera de jolies portions de barres énergétiques à 350 kcal. Mélange explosifs de sucre simple et amidon d'avoine. Sous cette forme simple cela se conserve très longtemps (15 jours dans un endroit frais et sec à l'abris de lumière).
Pour obtenir un mélange à index glycémique plus bas remplacer le miel par de l'eau et du fructose et ajouter du parfum vanille ou autre.
Ces barres sont super d'un point de vue nutritionel : 340 kcal environ, peu de graisses, beaucoup de glucides complexes et simple, 7% de protéines végétales, des fibres, des minéraux, magnésium, fer, zinc, vitamines du groupe B....
Vraiment le top pour l'entrainement. Pour les courses le conditionnment n'est pas top.
http://duathlon.leplat.over-blog.com/
Recette barre énergétique
Ingrédients :
* Flocons d 'avoines nature sans sucre ajouté.
* Miel liquide.
* Eau + Fructose.
Un bol de flocons d'avoines (150 g) à mélanger avec du miel (75 g) et une ou deux cuillère à soupe d'eau (15g).
Faites des petits barres avec le mélange obtenu. Placer les sur une plaque de four avec du papier anti adhésif.
Mettez cela au four à 150° pendant 15 - 20 minutes et les flocons auront absorbés le miel ce qui donnera de jolies portions de barres énergétiques à 350 kcal. Mélange explosifs de sucre simple et amidon d'avoine. Sous cette forme simple cela se conserve très longtemps (15 jours dans un endroit frais et sec à l'abris de lumière).
Pour obtenir un mélange à index glycémique plus bas remplacer le miel par de l'eau et du fructose et ajouter du parfum vanille ou autre.
Ces barres sont super d'un point de vue nutritionel : 340 kcal environ, peu de graisses, beaucoup de glucides complexes et simple, 7% de protéines végétales, des fibres, des minéraux, magnésium, fer, zinc, vitamines du groupe B....
Vraiment le top pour l'entrainement. Pour les courses le conditionnment n'est pas top.
-
...et apres tu la mets dans ton maillot, y a tout qui fond et t'as l'air d'un con....dans yvon tout est bon a écrit :Ouai et une fois que la barre est cuite, tu la laisses refroidire un peu et tu la trempes dans du chocolat fondu, tu la mets sur une grille le temps que que le chocolat durcisse et apres...

No pity. No speech. No sorrow. Just kill.
- Didiochhh
Je suis, je suis, je suis...........:
Le sac congélation bien sur.
Petit, avec ou sans Zip.
Je protègerai votre chambre à air, votre mobile, vos billets de 5 euros pour les habitués de la pause café, l'hiver au milieu de la sortie vélo.
et bien sur, emballage parfait pour la barre fait maison.
Le sac congélation bien sur.
Petit, avec ou sans Zip.
Je protègerai votre chambre à air, votre mobile, vos billets de 5 euros pour les habitués de la pause café, l'hiver au milieu de la sortie vélo.
et bien sur, emballage parfait pour la barre fait maison.
Running is not a crime !
Sauf que le Zip du Ziploc, bin parfois il zip pas bien...et du coup, loc tout dans la poche du maillot.
Donc..........
Pi tritophe t'es pas obligée d'en prendre des parfumées...
Trêve de plaisantoiement c'est le truc dépanne tout...
(chambre percée, protection humidité.....)
J'vous ferais une liste un de ses 4
Donc..........

Pi tritophe t'es pas obligée d'en prendre des parfumées...
Trêve de plaisantoiement c'est le truc dépanne tout...
(chambre percée, protection humidité.....)
J'vous ferais une liste un de ses 4
KhRisSs