Cervélo P2SL

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Seb c'est bien !

Cervélo P2SL

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Cervélo P2SL acheté en mai, taille 51
Groupe Shimano Ultégra 9V de 2003 (sauf pédalier et shifters, en Durace et dérailleur avant en 105)
Roue Ar Spinergy Rev-X
Roue Av Mavic Cosmic Alu
Pneus Continental Supersonic, chambres latex
Selle Fizi'k Arione Tri
Cintre "cornes de vache" Syntace Stratos
Prolongateur Syntace Streamliner
Leviers de freins Profile
Aerodrink de Profile
Pédales Time RXE

Le tout à 2000 euros

Euh... je sais pas mettre la photo en plus petit mais au moins on voit bien ! :wink:

Image
Copste

Message non lu par Copste »

C'est une blague ou bien... :shock: :? :wink:
Seb c'est bien !

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Et non ! mais je comprend ta réaction :wink:

En fait, comme on avait pu en parler, je ne souhaite plus participer à des IM car je trouve que ça devient n'importe quoi au niveau du prix et je ne veux plus cautionner ça. De plus, les IM avec des parcours pas trop sélectifs comme la plupart des IM européens sont devenus des usines à drafting et ça, j'en ai marre également.
A partir de là je ne vais à présent m'aligner que sur des courses avec des parcours difficiles comme Embrun (et peut être une dernière fois à Lanza sur IM) et j'ai un très bon Time Vx-Edge pour ce genre de parcours.

Le P2 est un vélo génial mais, à mon avis, il n'y a plus beaucoup de vrais triathlons où on peut l'utiliser, et c'est bien dommage... :cry:
Répondre