le triathlète : un sportif frustré ?!
-
le triathlète : un sportif frustré ?!
la fin de saison approche et avec elle cette question qui revient depuis 2 ou 3 saisons : vais-je arrêter le tri ?
en effet, je pense arrêter pour ne plus pratiquer que la càp en compétition.
je pratique le tri depuis plus de 15 ans, c'est de plus en plus dur de dégager du temps pour l'entraînement (famille, travail, maison ...) et j'ai de plus en plus de mal à concilier la nat, le vélo et la càp alors je me dis qu'il serait plus raisonnable de me contenter de courir.
la càp est la discipline dans la quelle je me sens le mieux et j'avoue parfois être un peu frustré de ne pas m'y entraîner davantage.
en même temps, arrêter le tri est une page bien difficile à tourner ...
y-a-t-il d'autres triathlètes dans mon cas ?
en effet, je pense arrêter pour ne plus pratiquer que la càp en compétition.
je pratique le tri depuis plus de 15 ans, c'est de plus en plus dur de dégager du temps pour l'entraînement (famille, travail, maison ...) et j'ai de plus en plus de mal à concilier la nat, le vélo et la càp alors je me dis qu'il serait plus raisonnable de me contenter de courir.
la càp est la discipline dans la quelle je me sens le mieux et j'avoue parfois être un peu frustré de ne pas m'y entraîner davantage.
en même temps, arrêter le tri est une page bien difficile à tourner ...
y-a-t-il d'autres triathlètes dans mon cas ?
Coupe une saison ....
Si tu le sents pas, fais le pas.....
La coupure te fera du bien et si comme bcp dentre nous le TRI te manque, tu reviendras.......
Rien ne t'oblige a poursuivre le TRI. Tu veux courir , fais le...
TU ES LIBRE.
Le tout c'est de t"epanouir. Faire du tri en ayant des remorts...
FONCE

Si tu le sents pas, fais le pas.....
La coupure te fera du bien et si comme bcp dentre nous le TRI te manque, tu reviendras.......
Rien ne t'oblige a poursuivre le TRI. Tu veux courir , fais le...
TU ES LIBRE.

FONCE

KhRisSs
-
idem fait une coupure .apres avoir fait embrun en 2005 j'ai coupé 1 ans pour me consacrer a ma famille (ma grande rentrait en CP et le petit frere avait a peine 2 ans) sa a été dur d'arreter mais tout le monde si est retrouvé que se soit moi avec ma femme
,car jamais bcp bcp +++++ de temps libre ou les enfants qui ne disait plus: A NON PAPA VA ENCORE COURIR!!! et cette année tout le monde est ok pour que je refasse embrun 2007 donc si sa te dit coup et revient plus tard sa fait vraiment du bien

- TIRELIPIMPON
-
ocethan a écrit :idem fait une coupure .apres avoir fait embrun en 2005 j'ai coupé 1 ans pour me consacrer a ma famille (ma grande rentrait en CP et le petit frere avait a peine 2 ans) sa a été dur d'arreter mais tout le monde si est retrouvé que se soit moi avec ma femme![]()
,car jamais bcp bcp +++++ de temps libre ou les enfants qui ne disait plus: A NON PAPA VA ENCORE COURIR!!! et cette année tout le monde est ok pour que je refasse embrun 2007 donc si sa te dit coup et revient plus tard sa fait vraiment du bien

bon allez tu es sauvé tu pourras reprendre ca avec le petit dernier

J'aime les ours!!
-