Si vou plé

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
benj' de kouk

Si vou plé

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: moi pas avoir tout compris dans le charabia du listing pro

1 : c'est quoi ce sticker NCPC du casue ? je l ai pas vu sur le mien ,on peut en piquer à décat' dans un casque ?

2 :et pour la traduction du deuxième chapitre sur la course à pieds j ai pas capté :oops:

merci les pros de l angliche :wink:

"Couple of very important announcements!
Helmets. Last year we allowed pretty much anything that was good with your region of competition. This year we are under the USAT rules and that means that your helmet must meet CPSC standards. That also means that it has to have a CPSC sticker in it! The race referee Jimmy Riccutello has a full list of accepted helmets and will be present at bike check in the make sure that you submit the correct helmet. Please do not challenge this, if a NON CPSC helmet is worn during competition a DQ will be automatic.
Drafting, same as last year, very simple, 7meters, or 4 bike lengths. Stay to the right, pass on the left. You have 20s to make the pass. WE all know what it is so please adhere to the rule. Jimmy will brief you in Kona at the meeting more on this. Jimmy will explain the penalty tent situation and rules on outside assistance and so on.
Outside assistance. OK, we all know that there are people out there on the course. There is nothing stopping people giving you splits, its ok to do that as long as the split giver is in a static position on the course. However, if anyone is seen driving, riding or running near you, you risk a Disqualification. If it happens you are putting yourself at risk, IF IT IS SOMEONE YOU DO NOT KNOW, TELL THEM TO GO AWAY. I know it’s a pain but you need to be firm on this.
"
kouk ! famille de noblesse de singe
anax

Message non lu par anax »

pour le casque:
http://www.bhsi.org/standard.htm apparement c'est un standard de qualité et de sécurité comme ainsi ou iso9000 ...
le problème c'est que c'est amerloque et je ne sais pas si les casques que l on trouve en europe réponde à cette norme. Quel est ton casque ?

Pour la course à pied....: comme en europe, pas de suiveur ni à pied ni à vélo et pas de ravito...
Les spectateurs peuvent encourager mais en restant fixe le long de la route, ne pas laisser les gens vous accompagner sinon c'est toi le fautif et disqualification

voilà

anax
benj' de kouk

y

Message non lu par benj' de kouk »

:D +1 ,merki de ta réactivité ,bon j'espere que je vais pas devoir raquer un casque là bas :? ,alors que j ai un super aéro que m'a filé gafy et qui me fais une super tète.......................de kiwami ! :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
anax

gafy roule avec Bell....marque us.
mais si tu regardes les sites pour le même modèle:
http://www.bellbikehelmets.com/productD ... p?prodID=2

et

en europe:

http://www.bellbikehelmets.com/europe/p ... p?prodID=2

deux normes différentes , pour le même produit !
Ce qui me fait dire qu avec une bonne argumentation, le casque est le même, c'est l autocollant qui change.
Donc pour trouver le bon autocollant il faudra en pioquer un dans un magasin aux states... Demande à ton pote Fanch :lol:
matth59

Message non lu par matth59 »

je pense qu'il serait ineressant de demander directement à l'organisateur si les casques ayant les normes (européene) de meme marques et modele que ceux ayant lesnormes americaine sont autorisés... :wink:
anax

matth59 a écrit :je pense qu'il serait ineressant de demander directement à l'organisateur si les casques ayant les normes (européene) de meme marques et modele que ceux ayant lesnormes americaine sont autorisés... :wink:
oui

mais ca veut bien dire aussi que les usa ne pensent qu à eux....
allez benj' montre leur ce que peuvent faire les européens....
Répondre