Téléthon 2006 à Rillieux
- Bilbon-sacquet
Téléthon 2006 à Rillieux
Oyé Oyé braves gens !!
A l'occasion du Téléthon 2006, le Club de Rillieux organise le Samedi 09 Décembre une grande manifestation sportive avec comme fil Rouge des défis sur HT.
Comme Marraine, nous avons déjà Virginie Pilat et comme Parrains déjà présents (avant d'autres !!) Cédric "Zgueg" Fleureton, Cyrille Neveu et Sébastien Cornette.
Un duathlon sera mis en place pour les "jeunes pousses" sur le parking de notre Sponsor, les Mgasins CHAMPION au Centre de la Ville Nouvelle de Rillieux.
De même, des maillots et autres matériels des "Cadors" seront mis en vente.
Nous avons dors et déjà un dossard des Jeux Paralympiques de Turin gracieusement offert par Yannick Bourseaux alias Yanos !!
Pour tous renseignements et suivi de l'évolution du projet, venez surfer sur:
http://www.triclair.com/forum/viewtopic.php?t=3598
Merci d'avance !! et pour les dons, vous pourrez je pense également les envoyer au Club, car nous sommes intégrés à l'organisation du Téléthon
A l'occasion du Téléthon 2006, le Club de Rillieux organise le Samedi 09 Décembre une grande manifestation sportive avec comme fil Rouge des défis sur HT.
Comme Marraine, nous avons déjà Virginie Pilat et comme Parrains déjà présents (avant d'autres !!) Cédric "Zgueg" Fleureton, Cyrille Neveu et Sébastien Cornette.
Un duathlon sera mis en place pour les "jeunes pousses" sur le parking de notre Sponsor, les Mgasins CHAMPION au Centre de la Ville Nouvelle de Rillieux.
De même, des maillots et autres matériels des "Cadors" seront mis en vente.
Nous avons dors et déjà un dossard des Jeux Paralympiques de Turin gracieusement offert par Yannick Bourseaux alias Yanos !!
Pour tous renseignements et suivi de l'évolution du projet, venez surfer sur:
http://www.triclair.com/forum/viewtopic.php?t=3598
Merci d'avance !! et pour les dons, vous pourrez je pense également les envoyer au Club, car nous sommes intégrés à l'organisation du Téléthon
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
Pour info, j'ai reçu hier dans ma boite aux lettres, un dossard des Jeux Paralympiques 2006 de Turin, offert par Yannick Bourseaux pour vente aux enchères !!
MERCI A TOI YANNICK alias Yanos !!

MERCI A TOI YANNICK alias Yanos !!

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
Reçus hier dans ma BAL, de la part de Gafy alias Gaël Mainard, ne ouvant être présent le Jour-J pour cause de délocalisation "professionnelle" il a eu l'extrême gentillesse de nous faire parvenir, pour vente au profit du Téléthon:
- Un tee-shirt Finisher Hawaï 2005
- Une trifonction Equipe de France !!!
Génialissimo !! j'espère que nous pourrons les vendre au profit du téléthon, alors pour les Lyonnais et proche de l'agglomération, venez le 09 Décembre à Rillieux vous porter acquéreur pour une bonne cause !!
MERCI A TOI GAFY !!!!!!!!!!
- Un tee-shirt Finisher Hawaï 2005
- Une trifonction Equipe de France !!!
Génialissimo !! j'espère que nous pourrons les vendre au profit du téléthon, alors pour les Lyonnais et proche de l'agglomération, venez le 09 Décembre à Rillieux vous porter acquéreur pour une bonne cause !!
MERCI A TOI GAFY !!!!!!!!!!
- Bilbon-sacquet
Reçu ce matin au courrier un colis de la part de notre FRED BELAUBRE INTERNATIONAL !!
Eh oui, ne pouvant être parmi nous à Rillieux le Jour du Téléthon, il a tenu, à sa manière à s'y associer et m'a envoyé deux polos (Sartrou + un de la CM de Tizjvaros) + une chemise Sartrou, avec posters et cartes postales, le tout dédicacés, à vendre au profit du Téléthon !!
Avis aux amateurs

Eh oui, ne pouvant être parmi nous à Rillieux le Jour du Téléthon, il a tenu, à sa manière à s'y associer et m'a envoyé deux polos (Sartrou + un de la CM de Tizjvaros) + une chemise Sartrou, avec posters et cartes postales, le tout dédicacés, à vendre au profit du Téléthon !!
Avis aux amateurs

- Bilbon-sacquet
Ca bouge !!!
Horaires: 10h00 / 18h00 Magasin CHAMPION RILLIEUX VILLE NOUVELLE Avenue de l'Europe.
Podium avec HT et défis + Duathlon pour les jeunes de 7 à 12 ans avec initiation VTT et CAP en enchainements avec rudiment de sécurité et arbitrage.
Vente de tenues envoyées par:
Fred Belaubre - Gaël Mainard - Yannick Bourseaux - Gilles Reboul - Patrick Bringer.
Présence de:
Virginie Pilat - Audrey Cléau - Cédric Fleureton - Cyrille Neveu - Sébastien Cornette
Venez nombreuses et breux !!
Horaires: 10h00 / 18h00 Magasin CHAMPION RILLIEUX VILLE NOUVELLE Avenue de l'Europe.
Podium avec HT et défis + Duathlon pour les jeunes de 7 à 12 ans avec initiation VTT et CAP en enchainements avec rudiment de sécurité et arbitrage.
Vente de tenues envoyées par:
Fred Belaubre - Gaël Mainard - Yannick Bourseaux - Gilles Reboul - Patrick Bringer.
Présence de:
Virginie Pilat - Audrey Cléau - Cédric Fleureton - Cyrille Neveu - Sébastien Cornette
Venez nombreuses et breux !!
- Bilbon-sacquet
Paru dans Tri-Time:

- Bilbon-sacquet
- herminator
Si tu veux je peux t'envoyez une photo de moi tout nu à vendre au encher
Bon je ne suis pas connu mais on ne sait jamais si cela peut faire des roros 

Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
- herminator
arghhhhhhhhhhhhhhh je suis fait....
Mais bon elle est pas signée celle là

Mais bon elle est pas signée celle là

Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
- Bilbon-sacquet
Mais je rêve !!
OPOOOOOOOOhhhhhhhh Herminator, pourissez pas un post important tel le Téléthon !!
Soyez sympas les gars
OPOOOOOOOOhhhhhhhh Herminator, pourissez pas un post important tel le Téléthon !!
Soyez sympas les gars

- Bilbon-sacquet
OK !! T'es le bienvenuseb bbt a écrit :desolé pour me faire pardonner j essaierais de venir participer