ROUE SPENGLE CARBONE

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
KRIS190

ROUE SPENGLE CARBONE

Message non lu par KRIS190 »

Je ne sais pas si vous connaissez ces roues.....
ce sont des roues à 3 batons assez peu diffusés de marque Autrichienne
si quelqu'un a ça en stock qui traine dans son garage ( en corps de kè SHim) je peux l'en débarasser !!! :wink: :wink:
rswrc

Message non lu par rswrc »

j'en ai eu en 1998 ct pas mal mais ça pesait plus de deux kilos la paire et j'avais des 650 :wink:

Image
tibaxx08

Message non lu par tibaxx08 »

Beau vélo de 98 au passage.

SI SI SI. :wink:
rswrc

Message non lu par rswrc »

ce vélo ct mon bike pour la saison 99 ça nous rajeunit pas tout ça :cry: :cry: :cry:
KRIS190

booooooooo le cervelo c'est clair
j'ai pas de photo sous la mains mais moi aussi j'en ai déja eu une paire de spengle noir en 99...
un pti coup de nostalgie, j'aimerai bien rouler de temps en temps avec ces roues
bloobird0

Message non lu par bloobird0 »

j'en ai cherché il y a quelques mois et on en trouve régulièrement sur Ebay-Allemagne pour moins de 300€ la paire.

Ce qui m'a arrété est le poids mais surtout le corps de roue libre qui est un corps pour K7 à visser et je ne suis pas certain qu'on puisse mettre les K7 9/10 vitesses actuelles... :oops: :?:
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
KRIS190

j'ai cherché une photo, mais ma recherche est restée sans succès....
La paire que j'avais était noire et était en corps de KY shimano, j'étais en 9 vitesses à l'époque, donc le 10 devrait passer sans aucun problème.
Pour Ebay j'en ai vu une arrière la semaine dernière mais le vendeur était un peu trop gourmand sur les frais de port.... 45 roros pour une livraison en France.
Si je peux en trouver une paire sur la PACA et avec une remise en main propre c'est pas plus mal.
Répondre