ironman roth
- ablt
ironman roth
slt a tous
j'ai ete sur le site de roth mais j'arrive pas a trouver le bulletin d'inscription sur le lien inscription
y a t'il encore de la place ?
merci d'avance
j'ai ete sur le site de roth mais j'arrive pas a trouver le bulletin d'inscription sur le lien inscription
y a t'il encore de la place ?
merci d'avance
THE SECRET IS YOURSELF
- TIRELIPIMPON
putain je me "tate" à le faire....
sinon...tiens
http://www.challenge-roth.com/de/dokume ... 07.pdf[url]
bonne journée a tous !!
sinon...tiens
http://www.challenge-roth.com/de/dokume ... 07.pdf[url]

bonne journée a tous !!
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
- TIRELIPIMPON
- ablt
merci mais je viens l'instant de le trouverTIRELIPIMPON a écrit :putain je me "tate" à le faire....
sinon...tiens
http://www.challenge-roth.com/de/dokume ... 07.pdf[url]![]()
bonne journée a tous !!
merci quand meme
THE SECRET IS YOURSELF
- jacky le matru
ben moi je te di tate toi pas la nouille tro lonten.Jé été voir le tri et c vraiment enorme.lambience est vrament tro enorme que se soi 2 jour avant la course(pasta parti) que aprés(repas des francais).alor meme si je ny est pa participé sa donne vraimen envie
bonne chance a tous ceux qui von faire cette course mitique
bonne chance a tous ceux qui von faire cette course mitique
vive la yche atitude
http://www.yche.skyblog.com
http://www.yche.skyblog.com
Bonjour,
A ce jour la barre des 200 français inscrits a été franchie... et 1600 inscriptions ont été prise en compte au total.
Ne tardez pas. Comme l'an dernier en décembre l'assurance annulation sera proposée aux inscrits afin de pouvoir se faire rembourser intégralement l'inscription si un souci physique, professionnel ou familial survenait.
Isabelle
A ce jour la barre des 200 français inscrits a été franchie... et 1600 inscriptions ont été prise en compte au total.
Ne tardez pas. Comme l'an dernier en décembre l'assurance annulation sera proposée aux inscrits afin de pouvoir se faire rembourser intégralement l'inscription si un souci physique, professionnel ou familial survenait.
Isabelle
- TIRELIPIMPON
bé le probleme c'est justement que je ne pourrai y etre que deux jours avant impossible de faire mieux...
L'avantage c'est que ma petite amie est Allemande et sa famille habite pas loin (30km du depart) donc je crois que je vais me lancer !
L'avantage c'est que ma petite amie est Allemande et sa famille habite pas loin (30km du depart) donc je crois que je vais me lancer !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
-
Te tate pas de toute façon pour s'inscrire 10 mois avant une course faut le faire à moitier sur un coup de tête...... Car tu ne sais pas ce qu'il peut se passer en 10 mois
Donc un conseil à vonvon (c'est comme ça que j'ai fait l'année derniere
) Ce soir tu te tapes un bon gueuleton bien arrosé avec des potes et zou quand tu rentres chez toi, tu choppes la carte de credit, tu fonces sur l'ordi, et au moment de rentrer le code de la dite carte tu dis "z'allez voire si je suis un PD moi !!!!!" et v'lan te voila dans la merde jusqu'au cou.....
Mais tu verras tu ne le regretteras pas !!!
Donc un conseil à vonvon (c'est comme ça que j'ai fait l'année derniere

- TIRELIPIMPON
hargh......je suis etudiant et mr BNP va pas etre content !!
mais je crois que ce soir je vais faire un gueuleton.....et que...merci Vonvon j'espere que je vais avoir les couilles pour valider l'inscription !! lol !!
bonne journée a tous !
mais je crois que ce soir je vais faire un gueuleton.....et que...merci Vonvon j'espere que je vais avoir les couilles pour valider l'inscription !! lol !!

bonne journée a tous !
C'est tellement super comme organisation et ambiance qu'il ne faut pas trop hésiter. Tous à fond à Roth. De plus c'est un ironman moins chere que les autres. Pour commencer, continuer ou finir c'est à faire

2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
tu peux même faire pire et cocher la case PRO pour faire le départ avec la première vague.dans yvon tout est bon a écrit :Te tate pas de toute façon pour s'inscrire 10 mois avant une course faut le faire à moitier sur un coup de tête...... Car tu ne sais pas ce qu'il peut se passer en 10 mois
Donc un conseil à vonvon (c'est comme ça que j'ai fait l'année derniere) Ce soir tu te tapes un bon gueuleton bien arrosé avec des potes et zou quand tu rentres chez toi, tu choppes la carte de credit, tu fonces sur l'ordi, et au moment de rentrer le code de la dite carte tu dis "z'allez voire si je suis un PD moi !!!!!" et v'lan te voila dans la merde jusqu'au cou.....
![]()
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
- Bilbon-sacquet
Si la mobylette y va, je fais rectifié la case !!PP a écrit :tu peux même faire pire et cocher la case PRO pour faire le départ avec la première vague.dans yvon tout est bon a écrit :Te tate pas de toute façon pour s'inscrire 10 mois avant une course faut le faire à moitier sur un coup de tête...... Car tu ne sais pas ce qu'il peut se passer en 10 mois
Donc un conseil à vonvon (c'est comme ça que j'ai fait l'année derniere) Ce soir tu te tapes un bon gueuleton bien arrosé avec des potes et zou quand tu rentres chez toi, tu choppes la carte de credit, tu fonces sur l'ordi, et au moment de rentrer le code de la dite carte tu dis "z'allez voire si je suis un PD moi !!!!!" et v'lan te voila dans la merde jusqu'au cou.....
![]()

z'ont pas précisé PRO en quoi !! moi, c'est le Sérious Finish
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!