J'ai quelques question je vais surement m'inscrire a roth 2007
Et sur le formulaire il ne demande pas de numero de licence il faudra la presenter pour retirer le dossard ou avant par des papier qu'ils vont nous envoyer??
Et deuxieme questions quel budget vous avez consommez lors de votre deplacement (voyage compris mais pas le matos) ?
Combien de jour avant le depart est il bon ( meme limite ) d'arriver ?
désolé si certaine question paraissent idiote ( et le sont surement mais etant seul pour m'engager sur ce defi ( dans mon entourage) vous etes mon seul appui ayant l'experience
je vous remerci d'avance pour vos reponses ....bonne journée
greg
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Pour la licence il faudra la présenter sur place ou si vous n'en possédez pas le jour de l'épreuve prendre une licence journée.
Il faut arriver sur Roth le vendredi midi afin de profiter de tout notamment de la pasta qui ouvre les festivités le vendredi soir. Surtout (nous le répétons à chaque fois...) évitez de circuler sur l'A6 le vendredi après midi.
Pour le budget, la dépense la plus importante reste l'hôtel. Il y a la possibilité de camper sur l’aire d’accueil à proximité immédiate du départ mais nous le déconseillons en tente car il n’y pas de douche, juste des toilettes et des lavabos. Pour le reste vous avez toutes les options possibles pour manger, il y a des restaurants dans toutes les gammes de prix. La pasta du vendredi est incluse dans l'inscription.
nous sommes six du club BBT a être à Roth en 2007.Je cherche un hotel ou une autre location dans les environs. Qui peux me renseigner ????????????????? l
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
je ferai surement rremonter ce poste pour d'autres questions !!
bonne journée....
greg
Il faut que tu prévois d'arriver le vendredi matin, plutôt de bonne heure car la route est embouteillée par la suite.....
Nous venions de Lyon, nous avions dormit à l'Etap'Hotel de Mulhouse le jeudi soir ( départ après le taf) et nous avions ensuite décollé de l'hotel de bonne heure (8 h) et malgrés ça, on a eu un max de circulation......
Mais rien par rapport à ceux qui ont voulu se taper tte la route le vendredi matin et qui sont arrivé rincé en fin de journée......
Bonne chance, la course est magnifique
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
salut,
merci pour tn conseil mais y'a des chances que je ne puissent pas allé la bas avant vendredi soir ( depart toulon a 17h) c'est ca qui me gene un peu .
Je serai accompagné par ds amis ( notement pour conduire pendant le roupillon) mais bon ca fait juste juste
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
TIRELIPIMPON a écrit :salut,
merci pour tn conseil mais y'a des chances que je ne puissent pas allé la bas avant vendredi soir ( depart toulon a 17h) c'est ca qui me gene un peu .
Je serai accompagné par ds amis ( notement pour conduire pendant le roupillon) mais bon ca fait juste juste
Prétexte n'importe quoi, l'accouchement de ta belle mère, les 150 ans de ta femme mais tu vas pas te taper 1200 bornes le vendredi soir !
Frankie
TIRELIPIMPON a écrit :salut,
Prétexte n'importe quoi, l'accouchement de ta belle mère, les 150 ans de ta femme mais tu vas pas te taper 1200 bornes le vendredi soir !
oulalla, le Père Bastie me l'avait dit aussi !!
Partir le Jeudi soir, tu fais la moitié du trajet et tu finis le vendredi matin, sinon, ta course, elle est morte !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bilbon-sacquet a écrit :oulalla, le Père Bastie me l'avait dit aussi !!
Partir le Jeudi soir, tu fais la moitié du trajet et tu finis le vendredi matin, sinon, ta course, elle est morte !!
Exact, j'ai fait tout pareil ki ma dit Christophe et j'ai faillit le taper à pied
Frankie
Exact, j'ai fait tout pareil ki ma dit Christophe et j'ai faillit le taper à pied
Eh bin j'ai tout fait ce qu'il fallait pas faire et j'ai foiré
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Les conseils d'un mec qui fait 20 IM et posséde un regard d'expert sur sa discipline, ça n'a pas de prix..........et quand il dit.......fait pas ci mais par contre fait ça......j'écoute et j'exécute
Frankie
Yo'dlasvel a écrit :
Les conseils d'un mec qui fait 20 IM et posséde un regard d'expert sur sa discipline, ça n'a pas de prix..........et quand il dit.......fait pas ci mais par contre fait ça......j'écoute et j'exécute
Bin oui, cela m'apprendra tiens !! je pars même 1 semaine avant en 2007, pour décalage horaire, acclimanation à la bière et aux Bretzels, au son des "Kresselles" !! et aux saucisses !!
troll a écrit :j'espere bien te voir des le jeudi Mr Bilbo et devant une biere
Ah bin oui !! ce serait sympa !! tu me tiens au jus quant à la date de votre départ !!
Y'a bcp de Lyonnais (St Priest - CRV et deux Rilliettes pour le moment qui montons), donc, groupiiieeeeeeerrrrrrrrrreeeeeeeee !!