Boulegan a écrit :gauthier13 a écrit :Bonjour,
je voudrais savoir si certains forumeurs ont un travail physique qu'ils concilient (plus ou moins facilement) avec des entrainements.
Quand je parle de "travail physique", j'entends artisan par exemple..pas strip teaser
Merci par avance de vos témoignages et expériences
Bonne chance à ceux qui font la coupe en du ou tri
Demande à SG (en MP) il a pratiqué un certain nombre d'années travail physique et tri

Quelle mémoire ce Boulégan
Ou sont passés mes 20 ans ?(non ça fait vieux con ça). Bon c'est vrai qu'aujourdhui, je suis assis le cul dans un fauteuil derière mon écran (informaticien), mais de 88 à 95 fallait manger et nourrir la marmaille tout en pratiquant assidument mon sport donc j'ai pu concillier :
- 4 années de maçonerie : réveil à 5 heures , départ VTT ou mulet vers le chantier (à une époque je faisais Cannes-Fréjus aller retour pas l'Esterel , le chantier étant là-bas), midi CAP et le soir j'allais nager en club. Bon c'était pas tous les jours comme ça mais c'était souvent. A l'époque je me posais pas trop de questins sur la récup et tout le tralala, fallait juste se faire plaisir et "gouacher" comme diraient 2 de mes compères de l'époque
- Autre éxperience : travail au marché de gros de Cannes la Bocca (debout à 2 Heures du mat) travail jusqu'a 12H => sieste => entrainement
- Meleur d'hélices à France Hélices (le pire) pendant 2 ans j'ai avalé de la poussière de bronze alu 8 heures par jour . Je courais sur le bord de mer le midi et avec la transipiration mes vetements étaient vert par les éxtraits
de metaux

. Le soir je nageais au CNC en club natation complètement frac.
Certes c'est pas facile de concilier un boulot physique et le Tri. Suffit juste de bien s'organiser, penser à la récup (choses que j'ai pas fait à l'époque) et être motivé. J'avais un autre collègue (Jacky pour Boulégan), lui il bossait dans les travaux publics et c'était marteau-piqueur toute la journée, par contre lui il a souffert du dos à l'époque).
Aujourd'hui je travail plus avec la tête mais la faitgue cérébrale est parfois plus usante que la fatigue physique. Si c'était à refaire, je resignerait tout de suite.
Voilà, bon courage