logement pour Roth 2007
- ptitbouchon
logement pour Roth 2007
Ca y est, nous sommes inscrits au triathlon de Roth 2007 !!!
Certains en relais, d'autres en individuel.
C'est la première fois que le club se déplace à Roth.
Reste à trouver un logement sympa (hotel, gite, auberge,...)
Quelqu'un aurait il une bonne adresse pour douze à quinze personnes ?
merci pour vos tuyaux.
Si vous avez d'autres bonnes recommandations, n'hésitez pas
merci pour vos tuyaux.
- Bilbon-sacquet
Re: logement pour Roth 2007
Tu peux aller sur le site de Guy Hemmerlin pour avoir des renseignementsptitbouchon a écrit :Ca y est, nous sommes inscrits au triathlon de Roth 2007 !!!
merci pour vos tuyaux.
http://www.endurancetrainingconcept.com/html/index.php
A Roth et environs, il y en a pour tous le sgouts et toutes les bourses
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- ptitbouchon
- ptitbouchon
- Skargoten
Je déconseille Nuremberg... pas loin mais complètement bouché le matin... et se taper les embouteillages avant une course, je peux pas...ptitbouchon a écrit :je ne peux pas croire que personne n'ai trouvé un un bon logement près de Roth.
allez, ne gardez pas vos bonnes adresses![]()
Sinon, si quelqu'un l'a déjà fait en relais, je suis preneur de petits trucs
J'ai opté pour un Hotel au sud de Roth: un peu loin (25' en voiture) mais en pleine campagne, super calme, avec resto et accueil sympa et globalement bon marché.... à (je cherche)... Haundorf.
Faut bien repérer le trajet entre Roth et l'hotel... pour pas se paumer dans la pampa bavaroise.
Bonne course! ROTH.... c'est énorme !

- ptitbouchon
Hello
Si tu as les moyens ... car prestations top mais ça se paye
(merci emc pour les prix réduits
)
et pas de pb pour se rendre sur le site de Roth ... pas vu d'embouteillage, ni à l'aller ni au retour ....
Des potes avaient loué une turne au sud de Roth .... plus convivial en bande c clair ....
Bon courage
Tcho
XD
-> perso j'étais là : http://www.arvena.de/default.php?hotel=park&lang=deJe déconseille Nuremberg... pas loin mais complètement bouché le matin
Si tu as les moyens ... car prestations top mais ça se paye

et pas de pb pour se rendre sur le site de Roth ... pas vu d'embouteillage, ni à l'aller ni au retour ....
Des potes avaient loué une turne au sud de Roth .... plus convivial en bande c clair ....
Bon courage
Tcho
XD
- Bilbon-sacquet
Cette année, on était logés avec les triathlètes de Pontarlier dans une charmante bourgade à une vingtaine de km adsn un super hotel, pas cher.ptitbouchon a écrit :merci bilbon, je leur ai envoyé un mail pour avoir des infos.
quelqu'un a t'il testé un hotel ou un gite calme et pas trop cher ?
Va sur le site de Pontarlier et sur le forum, laisse un message ou rentre en contact avec le Président, tu lui dis que c'est de ma part il pourra te donner l'adresse

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
Il y a un grand parc sur terrain en herbe à proximité du parc T1 un grand champ au bord du départ vélo et la route borde la route où on passe deux foisClement a écrit :Bonjour,
Je prends l'option d'y aller en camion / camping
Des avis des conseils pour le parking ?
Merci d'avance
BILBON TRAVELS SA. : on the road to : ROTH 2007Bilbon-sacquet a écrit :Il y a un grand parc sur terrain en herbe à proximité du parc T1 un grand champ au bord du départ vélo et la route borde la route où on passe deux foisClement a écrit :Bonjour,
Merci d'avance

Trop fort ce Bilbon

XD ...
- Bilbon-sacquet
Et je n'ai brisé les C ........ à personne !! je récolte rien à part en ce moment des plein de -1 sur le Kharma !!XD a écrit :BILBON TRAVELS SA. : on the road to : ROTH 2007Bilbon-sacquet a écrit :Il y a un grand parc sur terrain en herbe à proximité du parc T1 un grand champ au bord du départ vélo et la route borde la route où on passe deux foisClement a écrit :Bonjour,
Merci d'avance![]()
![]()
Trop fort ce Bilbon![]()
XD ...

rien à foutre, je vais essayer de rattraper mon Pote Benji !!

- Bilbon-sacquet
Ma foi, j'en sais rien, mais tant que les gens que j'apprécie me le disent, c'est bien là l'essentielXD a écrit :+1 pour toi l'ami .... la cool attitude c bien toirécolte rien à part en ce moment des plein de -1 sur le Kharma !!![]()
XD

allez, +1 aussi pour toi

laisse aboyer les petits chiens et la caravane passe. Le plus important c'est que de plus en plus cela plait aux finisher qui ne se prennent pas la tête tout en faisant une bonne course
mais je suis à Roth aussi en camping car (avec 5à6 bbtistes) et je "loge" sur le terrain pres du départ natation.

mais je suis à Roth aussi en camping car (avec 5à6 bbtistes) et je "loge" sur le terrain pres du départ natation.

2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!