marathon de Reims & marathon du beaujolais nouveau
- Kayser Sozee
marathon de Reims & marathon du beaujolais nouveau
juste pour savoir si il y aura des forumeurs sur l'un de ces marathons?
Pour ma part je fais Reims dimanche prochain,et peut-être celui du beaujolais(villefranche/saone)le samedi 18 novembre.
Pour ma part je fais Reims dimanche prochain,et peut-être celui du beaujolais(villefranche/saone)le samedi 18 novembre.
- Bilbon-sacquet

Il y aura UNE CHENILLE AUX COULEURS DE RILLIEUX AU MARATHON DU BEAUJOLAIS !!

Désolé pour tous ceux qui ont une sainte Horreur des gens festifs !!

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
Bin pour le concept, on va être 6 à 7 sous des draps cousus, avec des belles chaussettes jaunes et bleues, notre girafe cousue sur les draps, bref, vous verrez, un truc sympa, pis là, on a rien à nous reprocher, c'est une c'est justement une course où si tu n'es pas déguisé, tu fais sûrement parti de la minoritéarno1976 a écrit :une suggestion pour un crazy finish !![]()

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Kayser Sozee
si je le fais je pense également y aller deguisé vu que je n'aurais aucune prétention chronométrique sur ce marathon et que celui-ci si'y prête bien,un peu comme au medoc.Bilbon-sacquet a écrit :Bin pour le concept, on va être 6 à 7 sous des draps cousus, avec des belles chaussettes jaunes et bleues, notre girafe cousue sur les draps, bref, vous verrez, un truc sympa, pis là, on a rien à nous reprocher, c'est une c'est justement une course où si tu n'es pas déguisé, tu fais sûrement parti de la minoritéarno1976 a écrit :une suggestion pour un crazy finish !![]()
![]()
Maintenant le truc c'est de trouver en quoi?(me déguiser)
- Kayser Sozee
là dessus ya pas de soucis si je le cherche à la pasta je C a quoi il ressemble.De plus je pense que je pourrai me repérer à l'oreille;je ne pense pas qu'il sera tout seul dans son coin,bien calme....mais plutôt l'inverse!JF a écrit :en bilboKayser Sozee a écrit : Maintenant le truc c'est de trouver en quoi?(me déguiser)![]()
et si tu sais pas a quoi il ressemble tu regardes dans"triathlète"en page roth c'est le gugus en jaune avec une bouée canard
![]()
![]()
![]()
![]()

- Kayser Sozee
- Kayser Sozee
- Bilbon-sacquet
Ouias !! te déguise surtout pas en JF, tu vas recevoir des pierres !!JF a écrit :en bilboKayser Sozee a écrit : Maintenant le truc c'est de trouver en quoi?(me déguiser)![]()
et si tu sais pas a quoi il ressemble tu regardes dans"triathlète"en page roth c'est le gugus en jaune avec une bouée canard
![]()
![]()
![]()
![]()

-
Je serais également au marathon du beaujolais,...
Mais je vais assurer l'animation au passage du semi marathon à Charentay.
Alors tous déguisés au beaujolais, comme Bilbo et les rillettes.
En préparation, laisser vous tenter par la Val'lyonnaise à Vaugneray le 22 octobre (trail sur 15 et 26 km) ou j'assure également l'animation.
Mais je vais assurer l'animation au passage du semi marathon à Charentay.
Alors tous déguisés au beaujolais, comme Bilbo et les rillettes.
En préparation, laisser vous tenter par la Val'lyonnaise à Vaugneray le 22 octobre (trail sur 15 et 26 km) ou j'assure également l'animation.