Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Chuis (enfin, nous, madame et moi) en vacances dans le Sud à Sanary près de Bandol, la semaine prochaine et on cherche un piscine bbien pour nager (s'entraîner).
On est à deux pas de celle de Sanary, mais l'eau est zuper chaude (la cochonne) et l'entrée super chère (payante pour les maître-nageurs, ce qui doit être à peu près unique dans toute la France).
va a la piscine du port marchand ( celle d'ironpat' et de moi aussi d'ailleurs) les beesan ne paye pas ( en general) et elle fait 50m en exterieur...evite les heures de pointe
on se croisera surement la bas
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
salut
Les piscines de Toulon sont pas mal il y a un bassin de 50 m découvert (28 °C ) à la piscine du port marchand c'est super cool même lorsqu'il pleut !!!, il y a deux autre piscines aussi
Si t'as le BEESAN c'est gratuit
Allez bonnes vacances
Les horaires du bassin de 50 sont hallucinants (pour le pôv' parisien moyen que je suis devenu)...
10h-18h le rêve quoi... Et on peut y nager sans problème, c'est pas trop blindé ?
Tu peux en profiter pour t'entrainer en mer, à cette période de l'année c'est largement jouable.
C'est ce que je faisais au printemps dernier en combi dans la baie de Port-Issol.
Il y a un peu moins de 250m entre le ponton de la plage de la Kima et l'autre rive, avec plein de chtis poissons.
Profites-en aussi pour te faire le Faron quand même.