prolongateur oval concept A710

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jose27

Message non lu par jose27 »

bonjour,
je souhaite acquérir un Oval A710 Aero Clip On, des forumers auraient ils des retours d'experience à me faire partager (confort, positionnement, reglages, etc etc.....)
si l'un de vous a une photo pour voir ce que ca donne une fois monté..
Par avance merci
sportivement
josé
Les seules limites que nous avons, sont celles que nous nous fixons...
Gasp!

Message non lu par Gasp! »

Pour le confort, c'est mon premier prolongateur.... :oops: mais je me sens bien dessus, je le trouve juste un peu court...
Pour les régages :? , les repose-bras, pour moi, il y a pas 36 solutions mais 1!
Tu peux le mettre sans ou avec entretoises (petite et grande). J'ai mis les petites entretoises .... et le vis fournies étaient trop courtes :( j'en ai donc racheté.
Cet hiver je referai un petit réglage et je poserai les repose-bras sans les entretoises, mais il faut que j'enlève encore un peu de guidoline.
Globalement, j'en suis satisfait du rapport qualité/prix même si je le répète, c'est mon premier prolongateur. La seule chose que je trouve dérangeante (mais ce n'est pas ce modèle en particulier qui est en cause....) c'est les repose-bras qui ne remontent pas...
Voilà, si ça peut t'aider. (Pour les photos, je ne te garanti rien avant ...... 6 mois :lol: )
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
jose27

merci de ta reponse

sportivement :wink:

josé
jose27

oval a710

personne n'a d'infos alors ou meme de photos montés ?? :cry: :cry: :cry:

dommage
Répondre