Roues customisées

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
michou

Roues customisées

Message non lu par michou »

SAlut

Je sais que chez Spniergy ca existe, mais en existent-ils d'autres qui font des roues (amateurs ou en séries) avec des rayons blancs ou de couleur? pareil pour les jantes?

LE rayon de la dernière Ksyrium ne rentre pas en jeu!!!

Je cherche en fait à me faire une paire de roue originale...

si quelqu'un à de infos................
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

plus il y a de surface plus on peut bosser le visuel , le top toujours des autocollants sur du carbone et verni par dessus(cf mes spi) .

prends des jantes carbones et va dans un magasinse tuning ,oui ça fait rigoler ya des mécanos très treès forten découpe il te fait ce qu ils veulent ,pschit un coup de vernis : pour trois francssix sous tu auras un truc de mort :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Mado56

Message non lu par Mado56 »

Bonjour,
j'ai une paire de roues spinergy Xaéro lite, rayon PBO JAUNE, corps SHIMANO.

Elles ont 2500 km.
Voici les caractéristiques :
Equipées de rayons en fibre PBO qui permet une absorption des chocs de 25% supérieur par rapport à un rayon traditionnel.

Jante aluminium usinée CNC.
Hauteur de la jante: 24mm.
18 rayons à l'arrière et 20 rayons à l'avant.
700C
Poids: Av.680g. Ar.852g.

Prix neuve : 880 euros
Je pense peut être m'en séparer, on peut en discuter en MP
Bonne journée
michou

benj' de kouk a écrit :plus il y a de surface plus on peut bosser le visuel , le top toujours des autocollants sur du carbone et verni par dessus(cf mes spi) .

prends des jantes carbones et va dans un magasin tuning ,oui ça fait rigoler ya des mécanos très treès forten découpe il te fait ce qu ils veulent ,pschit un coup de vernis : pour trois francssix sous tu auras un truc de mort :wink:
je crois que les jantes carbone ne rentre pas dans mon budget et je ne rentrerais pas dans un magasin de tuning...C pas mon fort!!!
mado56 a écrit :j'ai une paire de roues spinergy Xaéro lite, rayon PBO JAUNE, corps SHIMANO.
Prix neuve : 880 euros
Voilà l'exemple, c'est quarément au dessus de mes moyens

Bon je vais continuer mes recherches, et si vous avez d'autres infos... je suis preneur
BestTheYo

Message non lu par BestTheYo »

Mado56 a écrit :Bonjour,
Tu l'as peinte ?!!!
Mado56

Message non lu par Mado56 »

BestTheYo a écrit :
Mado56 a écrit :Bonjour,
Tu l'as peinte ?!!!
Et bien non, spynergy a sorti ce modèle de roues, avec rayons noirs OU blancs OU jaunes. C'est les seules couleurs que j'ai vu, il y en a peut être d'autres. Ca donne un beau look au vélo, et les roues sont vraiment bien pour le prix, ce qui ne gache rien?
bloobird0

Message non lu par bloobird0 »

déja vu des rayons PBO en bleu turquoise aussi sur ces Spinergy...
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
el conquistador del norte

Message non lu par el conquistador del norte »

benj' de kouk a écrit :plus il y a de surface plus on peut bosser le visuel , le top toujours des autocollants sur du carbone et verni par dessus(cf mes spi) .

prends des jantes carbones et va dans un magasinse tuning ,oui ça fait rigoler ya des mécanos très treès forten découpe il te fait ce qu ils veulent ,pschit un coup de vernis : pour trois francssix sous tu auras un truc de mort :wink:
j'ai fait revernir des corima carbon par un carrossier le rendu était nickel le gars qui me les a acheté a téléphoné à corima et il lui on dit qu'il ne fallait jamais vernir une jante carbone :shock:
alors pourquoi on repeint des cadre qu'il soient carbon ou alu :?:
le risque c'est que verni se fende mais pour moi la jante ne risque rien
si tu veux te faire des délires roues il te faut des jante haute comme c'est dis plus haut après tu te trouve quelqu'un qui te des autocolants et un bon carrossier pour vernir (il faut faire tourner la roue quand il peint et bien po,ncer la jante sinon le vernis ne prend pas :? ) et t'inquiète pour la bande de freinage il y a no problémo ça freine deux fois mieux mais c'est un peut plus bruyant :roll:
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
michou

En fait sur Ebay j'ai trouvé le style de roue côté esthétique qui me plait beaucoup ---> ici

Image

Il font même d'autres variations de couleurs entre les jantes et les rayons.

Maintenant je en sais pas ce que ca vaut côté rendement ce qui est largement plus important................
Jé.

Message non lu par Jé. »

Corima stickées "maison"

Image
michou

Jé. a écrit :Corima stickées "maison"
Très beau j'aime beaucoup le style avec ce respect du noir et blanc.

Mais je trouve que des roues ne sont pas uniquement des profil carbone. OK C'est joli!! mais pourquoi pas les mettre en blanc rayons compris???

Why not?
Répondre