Ironman Arizona 2007?
Ironman Arizona 2007?
Ya Ki Ki va??
apparemment, on est deja 3 (en plus des 2200 autres)...Nick, Firo et moi...
qui d'autre de OT?
qui d'autre de OT?
Re: Ironman Arizona 2007?
Quand j'ai voulu (y'a environ 2 mois), c'était complet. Tant pisFanchM a écrit :Ya Ki Ki va??
qui d'autre de OT?
- Fironman
Les inscriptions ont été ouvertes du 10 avril au 31 aout, je pense que 5 mois pour se décider , c'est exceptionnel pour un IMNA , non
Ce sera ma 3ème participation sur cet IM car il n'y a pas de drafting et une qualif reste envisageable car il n'y a pas d'Allemands, ni d'Autrichiens, ni de Suisses car c'est tôt dans la saison et qu'Hannes n'organise pas le déplacement. Hormis Nick et moi, mon frangin fera la course + d'autres belges (5) qui se rendront là-bas sur mon (bon
) conseil.
Je veux revivre un Hawaii...

Ce sera ma 3ème participation sur cet IM car il n'y a pas de drafting et une qualif reste envisageable car il n'y a pas d'Allemands, ni d'Autrichiens, ni de Suisses car c'est tôt dans la saison et qu'Hannes n'organise pas le déplacement. Hormis Nick et moi, mon frangin fera la course + d'autres belges (5) qui se rendront là-bas sur mon (bon

Je veux revivre un Hawaii...

Et t'inscrire en PRO ??SG a écrit :Quand j'ai voulu (y'a environ 2 mois), c'était complet. Tant pis

Ah ouais, pas bête, j'y avais pas songéCopste a écrit :Et t'inscrire en PRO ??SG a écrit :Quand j'ai voulu (y'a environ 2 mois), c'était complet. Tant pis![]()

Pis tu pourras nager tranquilou !!SG a écrit :Ah ouais, pas bête, j'y avais pas songéAvec un méga rooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllldown, ça peut le faire