Page 1 sur 2
Vision Componement System
Publié : 02 nov. 2006, 08:59
par ironchris
Cela fait déjà quelques temps que je lorgne sur ce modèle de cintre aéro "intégral". Entre " " car en fait il ne l'est pas! Il s'agit d'un base bar, d'un clip et d'une potence. L'avantage est de pouvoir le régler comme on le souhaite, de choisir ses côtes...le tout pour un prix attrayant, 179US les 3 bouts!
Est-ce que quelqu'un aurait des infos complémentaires à me donner, conseils avant d'effectuer ma cde aux US? Conseils d'utilisateur...
Merci.

one vision
Publié : 02 nov. 2006, 09:08
par david vincent
salut ironchris j'ai commandé le mien lundi ( merci nick et copste )
pour les raisons que tu cites c'est à dire une palettes de reglages importantes concernant les inclinaisons.
maintenant j'attend avec impatience la reception

Publié : 02 nov. 2006, 09:18
par ironchris
Le mien va suivre le tient...peut-être plus rapide??? sans drafting bien sûr!

no draft
Publié : 02 nov. 2006, 09:24
par david vincent
toujours sans drafting

Publié : 02 nov. 2006, 14:15
par mistigri
Photos ?
one vision
Publié : 02 nov. 2006, 14:24
par david vincent
patience dans 10 jours

Publié : 02 nov. 2006, 14:33
par bloobird0
mistigri a écrit :Photos ?
c'est celui là?
vision d'escaflowne
Publié : 02 nov. 2006, 14:43
par david vincent
oui

Publié : 02 nov. 2006, 16:02
par El-jibe
Comment que ça pèse ?
Euh, je veux dire…

combien que c'est lourd ?
Merci
Publié : 02 nov. 2006, 16:15
par NickTheQuick
El-jibe a écrit :Comment que ça pèse ?
Euh, je veux dire…

combien que c'est lourd ?
Merci
Un peu moins de 900g en tout alu en moyenne (selon la longueur des extensions et de la potence et la largeur de la barre). Un peu plus de 950g avec les leviers VT.
Nick
Publié : 02 nov. 2006, 16:23
par bixente
Salut,
Désolé pour mon ignorance mais j'ai un doute en ce qui concerne la réglementation et ce type de poste de pilotage. J'ai cru comprendre que pour les courses avec drafting ca n'etait pas autorisé. Qqun peut me confirmer ?
merci d'avance
Publié : 02 nov. 2006, 16:25
par NickTheQuick
bixente a écrit :Salut,
Désolé pour mon ignorance mais j'ai un doute en ce qui concerne la réglementation et ce type de poste de pilotage. J'ai cru comprendre que pour les courses avec drafting ca n'etait pas autorisé. Qqun peut me confirmer ?
merci d'avance
Tout ce qui dépasse des cocottes et n'est pas ponté de manière rigide est effectivement interdit lors des épreuves avec drafting.
Nick
Publié : 02 nov. 2006, 16:26
par Copste
bixente a écrit :Salut,
Désolé pour mon ignorance mais j'ai un doute en ce qui concerne la réglementation et ce type de poste de pilotage. J'ai cru comprendre que pour les courses avec drafting ca n'etait pas autorisé. Qqun peut me confirmer ?
merci d'avance
Salut Bixente !
Ce type de poste de pilotage est utilisé pour les courses individuelles sans drafting (MD, HIM, LD, IM...) mais tu peux l'utiliser lors de CLM par équipe...

FSA
Publié : 02 nov. 2006, 16:33
par Oliv'
le passage des cables est interne ? Sur la photo, on dirait pas.
Re: FSA
Publié : 02 nov. 2006, 16:34
par Copste
Oliv' a écrit :le passage des cables est interne ? Sur la photo, on dirait pas.
Sur la photo, il n'y a pas de câbles...
Sinon ouééé ça passe dans les aéro bars...
