TOP Combinaison prix explosé : 4 courses seulement !

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
BestTheYo

TOP Combinaison prix explosé : 4 courses seulement !

Message non lu par BestTheYo »

Je vends ma néoprène Quintana Roo Superfull (Taille MS c'est à dire conseillée pour une personne de 178 à 187cm & 68 à 74kg) : le meilleur néoprène existant actuellement, un maximum de souplesse au niveau des épaules.

Seulement 4 courses d'effectuées, autant dire que la combinaison est comme neuve ...

Valeur : 525€

Bradée à 290€ seulement profitez en , c'est noël avant l'heure ! Plus de photos me demander en mp pas de souci

Descriptif Superfull :

La nouvelle Quintana Roo Superfull est révolutionnaire grâce à sa nouvelle technologie SCS Nanoskin: une épaisseur de 5 mm au niveau du buste des jambes et du dos réduit considérablement la résistance à l'eau grâce à une flottaison accrue. La technologie Hyperflex du néoprene vous permettra de réduire la fatigue musculaire de manière significative. L'atout majeur de cette combinaison se situe au niveau des épaules : en effet la stucture du néoprenne permet une flexibilité inégalée et une liberté de mouvement exeptionnelle (le choix idéal pour les triathlètes aux fortes épaules). L'appui sous les avant-bras améliorera votre qualité d'appui. Enfin Quintana Roo propose sur toutes ses combinaisons un système de fermeture efficace qui vous fera gagner de précieuses secondes à la transition (cf photos dans "plus d'images" en bas à gauche).

Image
Image
Image
Image
Image
BestTheYo

petit up pour cette superbe combinaison

l'ultra haut de gamme à ce prix là profitez en je n'en ai qu'une !
BestTheYo

VENDUE !!
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

a ce prix la c etait certain que ca parte vite :wink:
a dommage qu elle etait trop petite :evil:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
BestTheYo

oui c'etait cadeau en effet ..; je revends du quintana roo et m'acheterai la nouvelle l'an prochain, mais j'avais besoin d'argent tout simplement pour l'achat de mon nouveau vélo ..

je peux faire un prix sur la nouvelle collection si intéréssé par contre ... me contacter en mp
Répondre