Ironman en relais pour le Téléthon...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Thierry *OnlineTri*

Ironman en relais pour le Téléthon...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Message reçu il y a quelques jours. pour info:
bonsoir

je vous fais parvenir une information sur le triathlon que nous organisons à Cambrai, le samedi 09 décembre à 9h00, dans le cadre du téléthon.

distance Ironman, en équipe et en relais.

1 seul nageur à la fois pour l'équipe, relais libre

2 cyclistes pour l'équipe, relais à chaque tour (1 tour = 30 km) soit 3 tours en randonnée, la circulation n'est pas coupée aux intersections. des signaleurs assureront un balisage aux endroits ''chauds''. la distance faite par les 2 relayeurs est comptabilisée

2 coureurs pour l'équipe, relais libre (1 tour = 1,8 km), la distance faite par les 2 relayeurs est comptabilisée.

l'inscription est fixée à 50 € pour l'équipe, l'intégralité sera versé au téléthon.

l'équipe sera constituté de 4 à 6 relayeurs max.

capacité d'accueil = 16 équipes max

l'objectif de cette action est la solidarité pour le téléthon et également de se retrouver dans une manifestation sympa sans prise de tête.

merci dans faire la promo.

christophe.

organisateur du duathlon de cambrai, championnat de France LD en 2007.

03.27.74.41.01

06.10.75.64.79
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

SUPER INITIATIVE !!
Pareil chez nous les Rilliettes, on fait des épreuves HT et du duathlon Jeunes le 09 Décembre, faut que je fasse remonter le post !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre