course

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
troll

course

Message non lu par troll »

le même W.E que la Saintélyon, il y a la course de Chalon/saône. Je suis à la recherche d'un bulletin d'inscription. Qui sait où je peux trouver un tel bulletin . Merçi d'avance :oops:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
trimac

Message non lu par trimac »

D'après le site des organisateurs, les bulletins seront intégrés dans le journal, mais il est possible d'en demander...

http://eca.athle.com
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

tu veux faire la course :shock:
et n oublie pas que pour l instant tu arrive tous juste a faire 1H a 8km/h :oops:
:wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
troll

Message non lu par troll »

Oui, mais d'ici là avec l'entrainement je pense que 4' au km c'est possible
Tu verras au prochain entrainement :oops:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

dis donc tu regarde un peu trop le poste doping a kona toi
et c est tu crois que je vais te trouver des produits ni pense meme pas (je donne pas mon vin a des gens qui mange que du raisin :wink: :arrow: )
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre