il ne faut pas vendre la peau de L'ours..... non

Malheureusement oui !kenzo a écrit :Bonjour![]()
Est ce que les Pédales Thomson ou Ordas seront encore autorisé l'année prochaine en Grand Prix Duathlon
![]()
![]()
![]()
il ne faut pas vendre la peau de L'ours..... nonfaut pas la vendre
Tout à fait d'accord avec toi ...bertrand a écrit :Je confirme : il y a 2 ans, nous avons décidé à la réunion de fin de saison à La Baule, de supprimer les pédales Thomson ou autres cale-pieds.
La raison : l'image désastreuse que véhicule certaines photos !!!
A l'heure ou le triathlon se veut un sport fun et moderne, on passe pour des guignols avec des cale-pieds ( comme ma grand-mere quand elle va chercher le pain) ou des casques sur la tete ( dernier GP de duathlon).
T'as raison.kuntee a écrit :Moi , rien à fout' , hors de question de mettre des pédales de guignols ou de grand-mère![]()
![]()
Meme à a Gravelines, meme pas peur , j'ai roulé avec mes chaussures vélo![]()
et pas de casques sur la première càp
![]()
Sinon si les clubs ne peuvent s'entendre, on peut faire un '' accord'' officieux entre athlètes???
Qu'est-ce t'en penses Seb????
A Rennes on est OK, je peux contacter quelques amis dans d'autres équipes et il y a quelques athlètes du GP qui trainent sur le Forum (didiochh,...)
Vous en pensez quoi les mecs??????
Malheureusement Olive à raison .OS a écrit :T'as raison.kuntee a écrit :Moi , rien à fout' , hors de question de mettre des pédales de guignols ou de grand-mère![]()
![]()
![]()
Sinon si les clubs ne peuvent s'entendre, on peut faire un '' accord'' officieux entre athlètes???
A Rennes on est OK, je peux contacter quelques amis dans d'autres équipes et il y a quelques athlètes du GP qui trainent sur le Forum (didiochh,...)
A Villeneuve, on roulait tous avec les chaussures vélo. C'est clair, à chaque fois qu'on posait, on partait 100m derrière le groupe. Mais pas grave. Ce qui est con, c'est qu'avant (désolé pour la nostalgie), le classement était basé sur le temps, écart avec le premier. Je trouvais ça le plus juste des classements possibles, qui met notamment en valeur celui qui a du panache.
Maintenant, avec les points aux places, tu comprends pourquoi les pédales ont un intérêt. Dès que tu as le bon groupe, tu te caches, et hop, tu gallopes. Et situation à la noix comme aux premiers JO, où ceux qui ont eu du panache se font bananer.
Je souhaite d'arriver à mettre ça en oeuvre, au moins pour la beauté du sport. Mais, pour être franc, j'y crois pas des masses.
Et puis, je vois bien le mec grugeur qui va débarquer en disant: je vais tous les niq..., y se sont mis d'accord, et moi, je les garde mes pédales de grand mère, et puis, m'en fous, y a pas de règlement qui me l'interdit.
Allez courage Seb et les purs.
nan tu perds meme pa trop de temps,avec un pote on avait chrononométré le matin dans la chambre d'hotelOS a écrit :T'as raison.kuntee a écrit :Moi , rien à fout' , hors de question de mettre des pédales de guignols ou de grand-mère![]()
![]()
![]()
A Villeneuve, on roulait tous avec les chaussures vélo. C'est clair, à chaque fois qu'on posait, on partait 100m derrière le groupe. Mais pas grave.
Ouhai dans une chambre d'hotel ....mais dans le parc avec toute la meute, qui elle a les cale pied,que tu vois partir ce qui te fait stresser encore plus, tu perds du temps ;au moins 15/20" et vu qui reste plus que 2.5km ben t'es mort.....kuntee a écrit :nan tu perds meme pa trop de temps,avec un pote on avait chrononométré le matin dans la chambre d'hotelOS a écrit :T'as raison.kuntee a écrit :Moi , rien à fout' , hors de question de mettre des pédales de guignols ou de grand-mère![]()
![]()
![]()
A Villeneuve, on roulait tous avec les chaussures vélo. C'est clair, à chaque fois qu'on posait, on partait 100m derrière le groupe. Mais pas grave.
, tu mets 2 à 3'' pour enfiler les runnings ....
nan application sur le terrain l'après-midiSEBCOR7 a écrit :Ouhai dans une chambre d'hotel ....mais dans le parc avec toute la meute, qui elle a les cale pied,que tu vois partir ce qui te fait stresser encore plus, tu perds du temps ;au moins 15/20" et vu qui reste plus que 2.5km ben t'es mort.....kuntee a écrit :nan tu perds meme pa trop de temps,avec un pote on avait chrononométré le matin dans la chambre d'hotelOS a écrit : T'as raison.
, tu mets 2 à 3'' pour enfiler les runnings ....