Quelqu’un qui connaît bien le parcours de l’IM Nice pourrait me servir de « guide » le samedi 16 décembre ?
Par voie de conséquence, sortie probable de 165 à 180 km voire plus, selon les aléas du parcours officiel (sens interdits, tunnel…).
C’est juste dans le cas où je serais dans les parages, pour une petite baignade hivernale dans la méditerranée.
Départ vers 10H30 probable : à cause des horaires d'arrivées de train du "nord".
Reconnaissance vélo IM Nice : volontaires ?
Salut,
Je t'aurais bien servi de guide, mais le 16 décembre :
1. J'aurais à peine repris, donc une sortie de 160 bornes dans l'arrière pays, ca ne va pas être possible,
2. Vu l'automne qu'on a eu jusque là, j'ai peur qu'on le paye cash en décembre, avec possibilité de neige à 2 endroits (Plateau de Caussols/Pont du Loup d'Andon + Col de Vence/Coursegoules).
3. Départ vers 10h30, va falloir vous dépecher pour rentrer avant la nuit (en admettant que le repérage se fasse en 6 heures (je pense que c'est un minimum si vous ne connaissez pas), ça vous fait 16h30, sans compter un éventuel ravito le midi). Au pire, partir de CAP 3000 à St Larent du Var, arrivée au même point : vous gagnez envron 10 à 15 bornes.
Pour le point 1, tu t'en fous
, mais les points 2 et 3 sont à considérer fortement
.
A+
Willy.
Je t'aurais bien servi de guide, mais le 16 décembre :
1. J'aurais à peine repris, donc une sortie de 160 bornes dans l'arrière pays, ca ne va pas être possible,
2. Vu l'automne qu'on a eu jusque là, j'ai peur qu'on le paye cash en décembre, avec possibilité de neige à 2 endroits (Plateau de Caussols/Pont du Loup d'Andon + Col de Vence/Coursegoules).
3. Départ vers 10h30, va falloir vous dépecher pour rentrer avant la nuit (en admettant que le repérage se fasse en 6 heures (je pense que c'est un minimum si vous ne connaissez pas), ça vous fait 16h30, sans compter un éventuel ravito le midi). Au pire, partir de CAP 3000 à St Larent du Var, arrivée au même point : vous gagnez envron 10 à 15 bornes.
Pour le point 1, tu t'en fous

A+
Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Jan van de Sneptscheut
tu peux venir à la sortie club du Samedi, départ 10h sur la prom , devant la discothèque l'évenement , 100m après le Negresco, direction aéroport
sinon Dimanche 8h30
s'il fait beau , il y aura du monde , après certains seront peut etre interessés par le parcours(le début , entier ça m'étonnerai) , si tu montes jusqu'au plateau de Caussols , tu auras fait le + interessant , tu peux rentrer(120 km je pense)
sinon Dimanche 8h30
s'il fait beau , il y aura du monde , après certains seront peut etre interessés par le parcours(le début , entier ça m'étonnerai) , si tu montes jusqu'au plateau de Caussols , tu auras fait le + interessant , tu peux rentrer(120 km je pense)
- michel MAUFROID
Re: Reconnaissance vélo IM Nice : volontaires ?
...sacré WE en perspktivRichie a écrit :... le samedi 16 décembre ?
Par voie de conséquence, sortie probable de 165 à 180 km voire plus, ... pour une petite baignade hivernale dans la méditerranée...

le dimanche 17, yaura certainement le bain de Noel sur la plage à Nice... avec un peu de chance tu passeras au JT

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''