Handisport et valides égalité !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
GODASSE DE PLOMB

Handisport et valides égalité !

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Enfin ce soir c'est une grande nouvelle pour nous handisport !
Pour les prochain JO , les personnes réalisant un podium toucheront les memes primes que les valides ! enfin !!!.
Je sais que certain vont etre jaloux ou je ne sais quoi ....mais moi je suis content je voulais le dire , et j'espere qu'au ch du monde etc ... ce sera un jour pareil. :D
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
benj' de kouk

k

Message non lu par benj' de kouk »

:D je suis très content pour toi et tous les handisports , c'est cool d'avoir un (gros en cas de médaille) coup de pouce pour faire sa passion :wink:

J'aime à voir le fric de mes impots aller à vous ça me fait mal pour l'armée :sm10: , pour des armes beurk :sm10:
kouk ! famille de noblesse de singe
GODASSE DE PLOMB

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Merci mon Benj !!
je savais que tu serais le premier a répondre :D (je sais pas une intuition comme çà ! lolll).
Alors Hawai c'etait dur ?? , tu viens faire le duathlon de Gorbio ce dimanche ? que je te foute ta rouste en bike ! lolll :lol: je rigole ne fait pas cette tete !.
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Répondre