Forumer of the Year 2006

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
OLIVE25-12

Forumer of the Year 2006

Message non lu par OLIVE25-12 »

1 tseusitchu pour sa folie démesurée
2 Isa78 pour être la première femme modératrice du forum
3 Dave pour la longévité du post bikinis et bientôt ses 200 pages
zigjack

Message non lu par zigjack »

Tu esperes pouvoir etre dans le top 10 cette année? :lol: :lol:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
bloobird0

Message non lu par bloobird0 »

number one: Etienne pour être une encylopédie vivante du cycle...
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
FanchM

Message non lu par FanchM »

Et voila...un tout nouveau tout neuf pour 2006...c'est bien de recycler mais quand meme...
Bah, je vais voter DFF tiens. Une sacree partie de manivelles tout seul, comme un grand, a Roth, et il reste humble (au moins d'apres ce que je vois sur le forum, mais pas de raison de penser que c'est different ailleurs).

Et je vote aussi pour tous ceux qui postent sur onlinetri, sans insulter les autres, sans pourrir les postes etc...
benj' de kouk

hg

Message non lu par benj' de kouk »

forumer c'est pas "athlète"..............je vote raymondfr.......... 8) 8)
kouk ! famille de noblesse de singe
FanchM

Re: hg

benj' de kouk a écrit :forumer c'est pas "athlète"..............je vote raymondfr.......... 8) 8)
oui, regarde toi... :lol:
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

FanchM a écrit :
benj' de kouk a écrit :forumer c'est pas "athlète"..............je vote raymondfr.......... 8) 8)
on compare mes résultats de cette année et les tiens ??? :roll: et oui fanch tu :arrow:
kouk ! famille de noblesse de singe
Skargoten

Message non lu par Skargoten »

Moi je vote

1) NickTheQuick pour la sagesse des propos
2) Joel.... idem l'expérience, la sagesse
3) Thierry ... parce que je suis un gros fayot
4) DFF humilité et performance: un modèle pour tous!

Prix Citron
MisterTri: le mythomane schyzophrène CRS (il cumule!!!)

Prix Spécial du Jury
Benj' de kouk: emmerdeur de première catégorie... sans pitié (ni pour lui ni pour personne) mais clairvoyant et au final un des grds animateurs de ce forum

Prix du Crazy Finish
Spiderman.... mais juste pour emmerder Bilbo

Rookie of the year:
jbmairesse: avec son franc-parler mais qq'un d'entier, de sincère, de modeste...
FanchM

benj' de kouk a écrit :
FanchM a écrit :
on compare mes résultats de cette année et les tiens ??? :roll: et oui fanch tu :arrow:
Le benj a la critique facile mais apparemment ne supporte pas bcp l'inverse on dirait...je ne pense pas sortir...
Copste

Message non lu par Copste »

1st place : Nickye
2nd place : Etienne (parce qu'il répond tout le temps à mes questions existentielles :oops: )
3rd place : El-Jibe (parce que c'est mon voisin, plus pour longtemps j'espère... :sm15:)
Guillaume37

Message non lu par Guillaume37 »

1et: nickthequick: toujours pertinent, calme, posé, discours argumenté... Tout le contraire du Kouk!!! :wink:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Mon Top 10 :

1 - tseusitchu, parce que j'adore Patrick Topaloff, Rookie EmbrunMan finisher tout de même, et puis auteur tout récemment d'un Sechitsu Act mémorable (private Joke) aux dépens d'un "rigolo" qui n'en revient toujours pas. 8) :wink:
2 - NTQ, parce que ça fait toujours bizarre de lire des choses qu'on aurait aimé avoir écrit soi-même. :sm6:
3 - Rower, sobriété, tolérance, j'aime bien. Peace and love.
4 - Lucianovitch, humour, coup de gueule, une présence hélas plus discrète ces derniers temps. :oops:
5 - FanchM, sens du détail, clairvoyance, parfois intransigeant, pugnace (quelle partie de clavier avec Richie sur les Nanotechnologies 8) ), sympa.
6 - MarcoTri, injustement classé avant-dernier l'an passé au même rang que Z*, ce top 10 semble plus que mérité. Continuons la lutte 8)
7 - BenjaminLandier, ça s'impose, animateur du forum, qui n'en revient toujours pas que je lui ai pris un relais à 50 à l'heure avec mon vieux biclou :P :lol:. On aime, on n'aime pas, d'accord, pas d'accord, il est franc, authentique, chaleureux. Cocteau aurait écrit cette phrase pour lui : je cultive mes défauts, parce qu'ils sont moi.
8 - Pludjamb, pas souvent d'accord avec lui mais certaines de ses réactions bien marquées 8) ne m'ont pas laissé sans réflexion.
9 - Ben Boost, parce qu'il y aura toujours quelques nectars à déguster.
10 - Un point aussi pour Valerian, HE, DJJJJ, 300 %, Redback, SG :sm9: , Etienne, Joël, Braz' de Nice et j'en oublie. :oops:
:arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FanchM

Et je pense qu'une nomination Boulegan-NTQ ex-aequo s'impose....
Khristri

Message non lu par Khristri »

J'veux pas faire ma mijorée, mais je mettrais qd meme "le coach" dans le hit parade (ah nan hit parade c'etait guy Nux, merttt'), alors dans le prime des 10 nominés pour les

:!: ON.S.TRI.PO.T' :!:

Online's Tri Post Forum Awards

Car on est quand meme une banse a avoir profité de ses films de vacance
iseune tite?? :wink:

Alors z'avez jusqu'a minuit pour voter:
dans les rubriques :
-Meilleur jeune espoir du Faux rhum
-Meilleur acteur dramatique du Faux rhum
-Meilleur espoir féminin :lol: 8) :lol: (j'en pisse a m'maronne déjà :lol: )
-Meilleur Technicien vélocien
-Meilleur Scientifiste
-Meilleurs ennemis (Pascal au piss pot?? :roll: )

....

Les Online's Tri Post Forum Awards
Parce qu'ils le valent bien

Pinse z'y :idea:
KhRisSs
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

WARNING !!!

SECHITSU VOICES !!!!

Mes chers amis , mes biens chers frères , oubliez les hiérarchies terrestres , agenouillez-vous et reprenez avec moi ces quelques prières :

Ô dieu de la nordité , votre humanité khistri , les torrents d'eau que vous faîtes couler à longueur d'année ne sont que larmes de bonheur et d'émotion , de rire , ou parfois , quand vous êtes décidé à bosser un peu , eaux de robinet destinées à éteindre les feux de friteuse qui nous menacent tous :sm2: !!! Et Dieu sait qu'on aime les frites dans le ch'Nord , les moules aussi , mais ça c'est un autre sujet :oops: ........

Ô dieu de la sagesse , votre majesté N.T.Q , le puit de sérénité cartésienne qui émâaaane de vos interventions laisse deviner un petit être attachant qui a beaucoup souffert au point d’ expérimenter la vacuité de toutes choses . Avec les personnes venant de n’importe où , jamais il ne trompe ou ne méprise, jamais il ne pense à faire du mal aux autres . Son esprit est plus aéré que l’embouchure de la Seine , plus grand que la mer ( mdr …) et la montagne de l’embrunais . La baie de Kona et tous les pauvres hères en perdition qui y échouent tous les ans n’attendent plus que lui pour l’entendre prêcher l’amour universel :D .

Ô dieu de la parole , votre rivieraïté Landier , vous êtes le puit de générosité dont la salive ne néglige aucune espèce vivante : les faibles ou les forts, les gros ou les grands, les moyens, les
petits, les ridicules , les visibles ou les moins visibles , proches , lointains, les paumés , les crampons , les p’tits cons , les pimpims , les pros , les bénévoles , les râleurs , les chanteurs , les CRS , les infirmières , et … et … les trapanelles en 206 . Le tout sur un air de "fuck you !!!" :twisted: ... euh pardon , non ...de "funk ouuuhhh !!!" .... Sorry ... :oops: , just kidding ... :oops: !!

Ô dieu de la liberté , votre républicanité Boulegan , vous nous rappelez que tous les hommes naissent libres et égaux mais qu’ensuite ça se complique sérieusement :? … Les prolétaires du triathlon , rassemblés à Embrun tous les étés , n’attendent que de vous voir ouvrir la voie , comme aux plus belles heures de vos flamboyantes eighties !!! Vous au moins vous avez les roues pour redonner à votre destinée ( copy r. http://www.youtube.com/watch?v=ip5m8xUdbE8 ) la dimension épique qui seule vous sied bien . Si si , vous sied bien .

Ô dieu de la modération , votre coachité Fanch M. , vous êtes venu à Embrun , vous avez vu et vous êtes descendu de votre monture pour mieux prodiguer vos conseils à vos disciples depuis le bord de la chaussée . Dans le jet privé vous ramenant dans cette difficile terre de mission qu’est le Texas , ce Cantique de premier class vous trottait encore dans la tête :
Ramène, Seigneur, nos soldats vaincus ,
comme torrents au Négeb !
Ceux qui sèment dans les larmes
moissonnent en chantant.
On s’en va, on s’en va en pleurant,
On s’en vient, on s’en vient en chantant,
on rapporte ses gerbes
.

Ô dieux-janus de l’ironité , Ben Boost and Lent associates , vos élans cosmiques méritent les offrandes sacrées que ne manqueront pas de vous adresser vos fidèles lorsque l’hiver se fera impitoyable au cœur de la France de l’Est .

Et Dieu sait qu’on se gèle parfois les c……, dans la France de l’Est .

A tous ceux qui pensent avoir été oubliés à l’ordre de la sainteté , qu’ils se rassurent , leur jour viendra , nimbé de gratitude ou de rancune , mais il viendra .

Ainsi soit-il , amen .

:sm6:

:sm24:

p.s.

Isa , si t’as rien compris , appelle le 06 62 52 02 74 . C'est cadeau 8) !
Répondre