Fisher RCS Classic Plus

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
ironchris

Fisher RCS Classic Plus

Message non lu par ironchris »

Cause muti emploi

1 paire de ski de fond compétition Fisher RCS Classic Plus quasi neuve (2 ou 3 sorties avec cette paire)
Taille: médium 197 cm, pour poids de 65 à 69 Kg.
Fixation Salomon Equipe Classic.

Rq: ski à farter.

Attention modèle très technique, néccessite une bonne technique pour éviter la galère!

Valeur:300€, cédé 150€ livré domicile
marco65

Message non lu par marco65 »

tu fais dans le classique toi :?: 8) :lol: :lol: :lol:
au fait la neige est elle tombée à font romssssss""""
tchuuuuusssssssss
bon et après on fait quoi?
ironchris

Oui, pas super encore, mais certaines stations ouvrent ce we! Y en a marre de cette météo :D
Le classic...ça m'arrive, ça fait blaireau, mais disons que quand tu te démerdes pas trop mal dans cette technique, tu ne passes pas inaperçu, car c'est beaucoup plus technique de le skating! Les gens n'en font pas pourquoi??? C'est probablement meilleur pour les triathlètes que le skate...Le skate et le classic, c'est comme le surf et le ski....le surf tout le monde sait en faire...
je pratique plus le skate, comme tout le monde, je suis la mode, la facilité(je suis un branleur), j'ai pas envie de me prendre la tête avec le fartage, surtout ici, avec des conditions de neige qui change de demi heure en demi heure...je prend les RCS crown :oops: à écailles
Ceci dit, c'est une bombe ce RCS.
Et toi ça ski chez toi?
marco65

Message non lu par marco65 »

fisher rcs ,très bon ski 8)
mais j'ai déja une paire de rcs et une paire de rossignol.
pour la neige dans les hautes pyrénées ça commence tout juste pour l'alpin,par contre pour le fond c'est plutot ski sur roulettes :lol:
nous passons la semaine prochaine à font romeu,MP :D
bon et après on fait quoi?
ironchris

J'ai quand même une préférence pour l'Atomic Beta Race, 1,57... 11 mètres de rayon...ou mes Altiplumes(c'est vieux, mais ils ont gagné à Gavarnie en couple mixte 8) en 95 ou 96 je ne me souviens plus trop)...sensations bien différentes, mais quel pieds!
Répondre