stage d'entrainement à l'alpe d'huez

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
pekoti

stage d'entrainement à l'alpe d'huez

Message non lu par pekoti »

bonjour à tous,

je voudrais partir en stage d'entrainement à l'alpe dhuez entre le 20 et le 28 janvier 2007. Je suis en train de me renseigner pour ce qui est du logement, qqch qu convient bien au sportif et pas trop cher ... pourriez vous m'aider ? Et si qqn sait me mettre en contact avec mr cyril neveu pour quelques infos pratiques ?

Merci d'avance, et joyeux noel :wink:

Laurent
Bilbon-sacquet

Re: stage d'entrainement à l'alpe d'huez

Message non lu par Bilbon-sacquet »

pekoti a écrit :bonjour à tous,

je voudrais partir en stage d'entrainement à l'alpe dhuez entre le 20 et le 28 janvier 2007. Je suis en train de me renseigner pour ce qui est du logement, qqch qu convient bien au sportif et pas trop cher ... pourriez vous m'aider ? Et si qqn sait me mettre en contact avec mr cyril neveu pour quelques infos pratiques ?

Merci d'avance, et joyeux noel :wink:

Laurent
Pour info, c'est Cyrille !! :wink:
va sur son site et contact le en direct
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
pekoti

c'est ce que je voulais faire mais son site ne va plus, on est automatiquement re dirigé sur le site du tri de l'alpe d"huez et là dans contact ils ne répondent tjs pas ...
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

pekoti a écrit :c'est ce que je voulais faire mais son site ne va plus, on est automatiquement re dirigé sur le site du tri de l'alpe d"huez et là dans contact ils ne répondent tjs pas ...
si un numéro de téléphone y figure, tente le coup.
j'ai son téléphone, mais sans son accord, je ne vais pas le distribuer comme ça :wink:
le pauvre risque un perpétuel harcèlement, téléphone à l'Office du tourisme de l'Alpes
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
pekoti

tu n'as pas son mail tout simplement ? et jvois pas de num de tél :s
Répondre