Recherche vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
LOB79

Recherche vélo

Message non lu par LOB79 »

nouveau sur ce forum, et débutant le triathlon cette année ( je suis nageur et coureur à l'origine ) , je recherche un vélo correct pour débuter des épreuves sprint et un ou deux cd pour cette année.

Mais pas des avions comme dans les autres annonces, j'ai un budget d'environ 500 euros .

Qu 'en pensez vous ? Avez vous l'oiseau rare chez vous ?
picasso

VENTE VELO

Message non lu par picasso »

Salut je vends un vélo Time modèle Hellix équipé en shimano Dura ace 9V - cintre type corne de vache avec prolongateur Airstryke avec Bidon profile intégrable au cintre,pédales auto Look tige de selle vitus réversible (permet de s'avancer au dessus de l'axe de pédalier ou alors une assise classique) , selle flite titanium , potence ITM millénium reversible aussi en 110, roues classiques .Le vélo est en bon état . fourni avec des cales Look rouges neuves , cassettes neuves 13-23 et 13-25 , 2 porte-bidons et un compteur. L'ensemble pèse environ 9,5 kg. Le Cadre est un taille 53 ( je fais 1,78m et pèse 72 kg)
Je vends l'ensemble pour 500€
Répondre