REHERCHE PISCINE A LA LONDE DES MAURES
REHERCHE PISCINE A LA LONDE DES MAURES
Bonjour a tous , je vais faire un stage au mois de mars a la londe des maures, je cherche une piscine d'ouverte dans le coin , la piscine d'hyere est fermée .
merci [/b]
merci [/b]
pas de piscine à la londe , la plus proche : hyere 15 km à peine
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
-
Je ne sais pas si la piscine de Hyères sera ouverte au public en mars vu qu'elle devait ouvrir en septembre 2006!!!!!!
Néanmoins elle est ouverte au clubs, le HYERES TRIATHLON a trois créneaux hebdomadaires le soir sauf pendant les vacances scolaires.
Si ton stage est hors période scolaire et que tu es licencié (pour les pb d'assurance) il doit être possible de nager pendant nos créneaux.
Sinon il faut aller à TOULON (port marchand) 30 bonnes minutes depuis la londe.
Sylvain
Néanmoins elle est ouverte au clubs, le HYERES TRIATHLON a trois créneaux hebdomadaires le soir sauf pendant les vacances scolaires.
Si ton stage est hors période scolaire et que tu es licencié (pour les pb d'assurance) il doit être possible de nager pendant nos créneaux.
Sinon il faut aller à TOULON (port marchand) 30 bonnes minutes depuis la londe.
Sylvain
piscine la londe des maures
merci a tous , la piscine ouvre au public en septembre 2007 vue sur le site d'hyere.
-
-
Salut fredo,
2 mais bientôt 3 début janvier avec le vendredi en plus me semble t-il.
Dans ce monde tristement individualiste si un club convivial comme le notre ne fait pas preuve de solidarité entre triahlètes (dans la mesure de nos possibilités bien sûr) c'est quand même triste.
Perso je suis bien content de pouvoir m'adresser au club de COMPIEGNE (que je salue d'ailleurs) durant mes 5 long mois de stage dans le brouillard (glaglagla!!)......
ET ces roues voilées s'en est où????
@+ Sylvain
2 mais bientôt 3 début janvier avec le vendredi en plus me semble t-il.
Dans ce monde tristement individualiste si un club convivial comme le notre ne fait pas preuve de solidarité entre triahlètes (dans la mesure de nos possibilités bien sûr) c'est quand même triste.
Perso je suis bien content de pouvoir m'adresser au club de COMPIEGNE (que je salue d'ailleurs) durant mes 5 long mois de stage dans le brouillard (glaglagla!!)......
ET ces roues voilées s'en est où????
@+ Sylvain
-