Chaine shimano CN-HG70 ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Pilou

Chaine shimano CN-HG70 ?

Message non lu par Pilou »

Bonjour,
mon pote du magasin de sport de Yaoundé vient de recevoir un lot de chaines HG70. On ne sait pas quelles sont leurs spécifications. Je sais que HG90 c'est pour le 8 vitesses mais le HG 70? Pour les VTT, pour les 7 vitesses, pour moins?
Merci pour votre aide.
Pilou
NickTheQuick

Re: Chaine shimano CN-HG70 ?

Message non lu par NickTheQuick »

Pilou a écrit :Bonjour,
mon pote du magasin de sport de Yaoundé vient de recevoir un lot de chaines HG70. On ne sait pas quelles sont leurs spécifications. Je sais que HG90 c'est pour le 8 vitesses mais le HG 70? Pour les VTT, pour les 7 vitesses, pour moins?
Merci pour votre aide.
Il me semble que c'est pour du 7/8 vitesses voire du 6.

Nick
Etienne

Re: Chaine shimano CN-HG70 ?

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :
Pilou a écrit :Bonjour,
Merci pour votre aide.
Il me semble que c'est pour du 7/8 vitesses voire du 6.

Nick
Officiellement, 7/8 vitesses :idea: ... tout comme les HG90, qui sont un niveau au dessus en terme de finition, mais même compatibilité :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ouép c'est du shimano lx, la HG 90 étant du xt, ça fonctionne nickel sur une cassette 8v de route également....
Pilou

Message non lu par Pilou »

OK merci pour les infos.
Je vais lui dire demain.
Pilou
Répondre