plonger sans perdre son slip
-
plonger sans perdre son slip
comment faites vous? j'ai une facheuse tendance a perdre mon slip lors des plongeons natatoires
Mais moi je la trouve bonne!!!!
Re: plonger sans perdre son slip
Tu mets un slip suédois, c'est nickelle marquis a écrit :comment faites vous? j'ai une facheuse tendance a perdre mon slip lors des plongeons natatoires

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
-
Vu que les lunettes suédoises font sortir les yeux des orbites , je n'ose pas imaginer l'effet d'un slip suédois ......Etienne a écrit :Tu mets un slip suédois, c'est nickel

Ca peut impressionner les âmes sensibles, bien sûrCommanaman a écrit :Vu que les lunettes suédoises font sortir les yeux des orbites , je n'ose pas imaginer l'effet d'un slip suédois ......Etienne a écrit :Tu mets un slip suédois, c'est nickel

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
- lucianovitch
Sortir les yeux des orbites......sortir la bite de leurs yeux...Commanaman a écrit :Vu que les lunettes suédoises font sortir les yeux des orbites , je n'ose pas imaginer l'effet d'un slip suédois ......Etienne a écrit :Tu mets un slip suédois, c'est nickel

Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
- tri-atchoumm71
-
suffit d'etre bien membré , et ça ne le fait pas ... votre probleme vient de la marquis ... vous avez un tou piti organe génital mâle
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- tri-atchoumm71
ba je pense que tu devrais plonger sans rien..ca te serais utile et peut être pratique dans certains casle marquis a écrit :comment faites vous? j'ai une facheuse tendance a perdre mon slip lors des plongeons natatoires

"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
c'est qui lui? si c'est toi Yvon je suis décudans yvon tout est bon a écrit :tri-atchoumm71 a écrit :Il existe sinon toujours la bonne vieille méthode à l'ancienne, achète toi des bretelles![]()
![]()
D'ailleurs un petit dicton ouzbékistanais dit :" A la piscine, pour éviter d'exhiber ta quenelle, utilise des bretelles"![]()
Ok je

"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"