QESTION à G. IACONO :alors embrun ou pas??
QESTION à G. IACONO :alors embrun ou pas??
salut suite au miltiple questions sur l'éventualitée de l'arret de l'embrunman , j'ai pri l'innitiative d'envoyé un mail à gerard Iacono pour savoir se qu'il en était . voici ma qestion et sa réponse:
bonjour Mr IACONO si je me permet de vous envoyé se mail s'est que je me fais un peut de soucis. voila apres avoir fait l'embrunman en 20005,j'ais descidés de revenir cette année.Mais voila cette année (encore) beaucoup de mots, d'ecrit vienne crié l'annulation voir la disparition d'embrun (cause des baisses de subvention du a la venue du giro et autre)donc voila , je me permet de venir directement à la source pour avoir les infos les plus viable possible . en tout cas pour ma part j'espére que votre epreuve sera la cette année et les année à venir(avec quelque amélioration les meme que celle qui vous son dit sur le forum) bon courage et faite nous un superbe embrun 2007.
reponse:pas de probléme pour l'EmbrunMan.
Il faut arr9eter ces mensonges
SVP faites passer le message.
bonjour Mr IACONO si je me permet de vous envoyé se mail s'est que je me fais un peut de soucis. voila apres avoir fait l'embrunman en 20005,j'ais descidés de revenir cette année.Mais voila cette année (encore) beaucoup de mots, d'ecrit vienne crié l'annulation voir la disparition d'embrun (cause des baisses de subvention du a la venue du giro et autre)donc voila , je me permet de venir directement à la source pour avoir les infos les plus viable possible . en tout cas pour ma part j'espére que votre epreuve sera la cette année et les année à venir(avec quelque amélioration les meme que celle qui vous son dit sur le forum) bon courage et faite nous un superbe embrun 2007.
- michel MAUFROID
Re: QESTION à G. IACONO :alors embrun ou pas??
ocethan, rassures moi c un pseudo... en réalité tu t'appelles Corsicaocethan a écrit :salut suite au miltiple questions sur l'éventualitée de l'arret de l'embrunman , j'ai pri l'innitiative d'envoyé un mail à gerard Iacono pour savoir se qu'il en était . voici ma qestion et sa réponse:

...terrible cette lettre, à garder pour le best-off 2007

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
-
Re: QESTION à G. IACONO :alors embrun ou pas??
Ben dis donc, s'il a répondu à ton mail plein de fautes, c'est un saint homme !ocethan a écrit :salut suite au miltiple questions sur l'éventualitée de l'arret de l'embrunman , j'ai pri l'innitiative d'envoyé un mail à gerard Iacono pour savoir se qu'il en était . voici ma qestion et sa réponse:

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Vi, prends ton temps pour te relire, ocethan
Le contenu en sera plus crédible
Et même à 25 piges, j'ai mon dictionnaire proche de moi quand le doute s'installe
Et comme le disait Desproges, un grand Monsieur : "J'aime bien le langage, le verbe. Quand on peut le manier, c'est un outil formidable: sans se salir les mains, on peut tuer quelqu'un, l'humilier avec un mot qui vient bien. Par exemple, une des grandes joies de ma vie, c'est d'humilier mes semblables. ".
Le verbe passe par une orthographe irréprochable

Et même à 25 piges, j'ai mon dictionnaire proche de moi quand le doute s'installe

Et comme le disait Desproges, un grand Monsieur : "J'aime bien le langage, le verbe. Quand on peut le manier, c'est un outil formidable: sans se salir les mains, on peut tuer quelqu'un, l'humilier avec un mot qui vient bien. Par exemple, une des grandes joies de ma vie, c'est d'humilier mes semblables. ".
Le verbe passe par une orthographe irréprochable

Temet Nosce...
- Président Muret-Tri
Tu aurais du mettre des " à ortographe aussiSUPER TOPHE a écrit :Est ce que G. Iacono a répondu sérieusement ou a-t-il cru à une blague (étant donnée l'ortographe et la grammaire calamiteuse)?
PS : je ne souhaite pas relancer la polémique sur l'ortographe dans les post, je ne suis moi même pas fiable à 100%, mais faire autant de "fôtes"...il y a des limites.

Chaud, mais pas fatigué
-
Tu as raison, mais j'ai bien annoncé que je n'étais pas fiable à 100%Président Muret-Tri a écrit :Tu aurais du mettre des " à ortographe aussiSUPER TOPHE a écrit :Est ce que G. Iacono a répondu sérieusement ou a-t-il cru à une blague (étant donnée l'ortographe et la grammaire calamiteuse)?
PS : je ne souhaite pas relancer la polémique sur l'ortographe dans les post, je ne suis moi même pas fiable à 100%, mais faire autant de "fôtes"...il y a des limites.
"Il n'y a que celui qui ne fait rien que ne se trompe pas"
Quand au sujet par lui même, tous les ans la même question se repose ; et je parie qu'autour du 14 juillet on verra ré-apparaitre les rumeurs d'annulation par manque de bénévoles...
iacono
Salut les gars
Je vous rassure, j'ai déjà eu l'occasion d'avoir des échanger par mail avec Monsieur Iacono, et les reponses sont toujours au plus court, mais c'est la bien l'intêret d'avoir la réponse.
Mais là par contre je crois que j'ai trouvé mon MAITRE en matière de FAUTES en tout genre.
Bonne année à tous
Je vous rassure, j'ai déjà eu l'occasion d'avoir des échanger par mail avec Monsieur Iacono, et les reponses sont toujours au plus court, mais c'est la bien l'intêret d'avoir la réponse.
Mais là par contre je crois que j'ai trouvé mon MAITRE en matière de FAUTES en tout genre.
Bonne année à tous
bah on fait tous des fautes en ecrivant sur le forum
parce que c est un exutoire une maniere furtive de donner un avis
d echanger des éclairages divers dans la fulgurance de l ecrit
et non dans celle de la reflexion approfondie
ce n est pas bien grave a partir du moment ou l on en a conscience
et si pour d autres cela peut se reveler un moyen d attention particuliere
dans la communication ecrite a l adresse des autres
quand on relis nos posts on le remarque facilement
tiens toi par exemple tu as marque "d avoir des echanger par email"
je presume que c est une faute de frappe hi hi hi
ocethan attention on te surveille hi hi hi