roulements hybrides AMC/satelite
roulements hybrides AMC/satelite
vend roulements 688zz hybrides pour roue american classic ou satelite gir's, 20€ la paire + port
- ptitbouchon
salut stevan11
j'ai des amc cr420 depuis moins d'un an et j'ai déjà du faire changer 2 fois les roulements hybrides de la roues avant : au bout de qques mois, un jeu latéral apparait. Heureusement le vendeur assure bien au niveau de la garantie.
as tu renconté ce genre de pb ?
j'espère ne pas devoir changer à nouveau ds qques mois
j'ai des amc cr420 depuis moins d'un an et j'ai déjà du faire changer 2 fois les roulements hybrides de la roues avant : au bout de qques mois, un jeu latéral apparait. Heureusement le vendeur assure bien au niveau de la garantie.
as tu renconté ce genre de pb ?
j'espère ne pas devoir changer à nouveau ds qques mois
je n ai pas eu de retour d info de ce genre sur tout les roulements que j ai vendu,mais pour le moment je viens juste d avoir ces roulements pour les amc donc j en ai pas encore vendu,j' utilise moi meme des hybrides sur mes corima et ras, c est bien tes roulements qui degage ou c est un probleme sur ton moyeu, peu etre une qualité des roulements pas top
- ptitbouchon
la premiere fois ils ont changé les roulements avant et arriere.
depuis, plus de pb à l'arriere mais à nouveau pb à l'avant.
retout en SAV
ils m'ont dit qu'ils avaient changé les roulement et l'axe. je n'ai pas démonté pour vérifier mais il n'y a pas de raison.
depuis, je n'ai pu rouler qu'une fois avec; en hiver, je roule sur mon mulet. En plus avec le vent et la pluie, les jantes hautes ...
maintenant que j'ai vu une annonce pour roue avant Corima aéro 12R et arriere Corima 4 batons boyau, ça me donne envie. C'est sans doute inutile vu que j'ai des amc toutes neuves. Il faut que je me siogne.
depuis, plus de pb à l'arriere mais à nouveau pb à l'avant.
retout en SAV
ils m'ont dit qu'ils avaient changé les roulement et l'axe. je n'ai pas démonté pour vérifier mais il n'y a pas de raison.
depuis, je n'ai pu rouler qu'une fois avec; en hiver, je roule sur mon mulet. En plus avec le vent et la pluie, les jantes hautes ...
maintenant que j'ai vu une annonce pour roue avant Corima aéro 12R et arriere Corima 4 batons boyau, ça me donne envie. C'est sans doute inutile vu que j'ai des amc toutes neuves. Il faut que je me siogne.