tps approximatif..???

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
maraud

tps approximatif..???

Message non lu par maraud »

Bjr à tous, je suis nouveau ds le monde du tri (au combien fier de l etre). J ai 21ans, fais 70kgs pour 1.87m, ex capien ( je vaux 18'10" aux 5kms et 37' aux 10), j aimerais me lancer dans le tri cette année. J ai déja commencé à nager. JE vaux actuellement 10'20" aux 500m, ce qui, aux vues des nombreux messages sur le forum, est loin d'être un pur chrono.
Question vélo, je roule plutot bien étant donné ma "caisse" acquise par la CAP.
J aurais aimé avoir un tps de base pour un sprint, étant donnés mes résultats ds les différentes disciplines.
J

Message non lu par J »

ça c'est mission impossible... tout ça dépend beaucoup trop du parcours, etc...

mais si je peux me permettre un avis, quand je vois que tu es déjà très à l'aise en càp et apparemment à vélo, lance-toi directement sur un DO :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
ironpierre

Message non lu par ironpierre »

je me lance moi sur ma 2eme année de tri...j'ai eu l'aventage de partir avec un bon niveau natation...je te conseil de faire quelques sprint avant de te lancer sur DO car 1500m de natation en lac ou en mer n'est pas aussi facile que en piscine!

pierre
iron mns

Message non lu par iron mns »

J a écrit :ça c'est mission impossible... tout ça dépend beaucoup trop du parcours, etc...

mais si je peux me permettre un avis, quand je vois que tu es déjà très à l'aise en càp et apparemment à vélo, lance-toi directement sur un DO :wink:
exact de toute facon la natation en tri n a rien a voire avec la nat en piscine
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

C'est vrai...ça n'a rien à voir...En tri, grâce à la combi, on arrive à rester plus longtemps à la surface...

:lol: ...bloub..
Pasta Party Finisher since 2006
Khristri

Message non lu par Khristri »

J'allais le dire....
En TRI, la combi est ton AMIE..... :sm26:
Elle te portera comme une jeune mariée ....

:wink: FONCE !!!
KhRisSs
Répondre