Recherche roue arrière corima 4 batons/650/pneu

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Matthieu44

Recherche roue arrière corima 4 batons/650/pneu

Message non lu par Matthieu44 »

Bonjour

Je recherche une roue arrière corima 4 batons pour pneu et en 650 !
Merci :D

Matthieu44
cédric hailé

Re: Recherche roue arrière corima 4 batons/650/pneu

Message non lu par cédric hailé »

[quote="Matthieu44"]Bonjour

Je recherche une roue arrière corima 4 batons pour pneu et en 650 !

Salut juste un petit conseil achéte du neuf et pas de l'occas on a toujours des surprises surtout sur les roues tout carbon de plus les roues 4 batons corima ancienne génération on un petit probléme de flanc (ne résiste pas à la pression de gonflage maxi 7.5 bar et à l'echauffement crée par le freinage moi j'ai fait réparé la mienne déjà 2 fois)donc pour les grands ou gros gabari pas idéal par contre les nouveaux modéle n'on pas ce souci elle s peuvent ce gonflé jusqu'à 9 bar par contre elle sont à 683 roros,pour conclure soit tu achéte du boyau pour des roues tout carbone soit les new modéle corima.
Matthieu44

Message non lu par Matthieu44 »

Corima ne fait plus de 650 à pneu donc je cherche de l'occasion.
Je connais quelqu'un qui a la roue que je cherche, il n'a pas de problème particuliers et pourtant il gonfle à la limite.
Pas de problème pour la zone de freinage, elle sera peu solicitée, c'est pour mettre sur un vélo couché avec frein à disque sur la roue avant...
Répondre