TDF 2008 prologue
-
TDF 2008 prologue
Pour la suppression du prologue du tdf 2008? perso oui!
ah bein non alors!!!!
ah bein pourquoi?
Habitant strasbourg, le jour du prologue j'etais sur place à 7h du mat!!
c'est le meilleur moment pour parler avec les mecanos, voir la preparation du matos, approcher la plupart des teams en evitant le gros de la foule qui va arriver dans la journée.
j'en ai encore profité pour faire la reconaissance du circuit, pas avec mon velo de chrono mais mon velo de ville, je m'imaginais en tenue avec le casque profilé et à bloc...
puis trois heures avant le depart, les courreurs arrivaient au fur à mesure pour à leur tour faire la recconaissance; on les voyait vraiment de pres, pas mal d'entre eux roulaient sans casque donc facilement identifiables
tout ça pour dire non à la suppresion du prologue
ah bein pourquoi?
Habitant strasbourg, le jour du prologue j'etais sur place à 7h du mat!!
c'est le meilleur moment pour parler avec les mecanos, voir la preparation du matos, approcher la plupart des teams en evitant le gros de la foule qui va arriver dans la journée.
j'en ai encore profité pour faire la reconaissance du circuit, pas avec mon velo de chrono mais mon velo de ville, je m'imaginais en tenue avec le casque profilé et à bloc...
puis trois heures avant le depart, les courreurs arrivaient au fur à mesure pour à leur tour faire la recconaissance; on les voyait vraiment de pres, pas mal d'entre eux roulaient sans casque donc facilement identifiables
tout ça pour dire non à la suppresion du prologue
-
- michel MAUFROID
mouais.... soit disant C pour que chacun des concurents ait une chance de gagner l'étape (au lieu des pistards et gros rouleurs habituels) dixit Preud'homme
depuis 1967, 'tain le nouveau présid' du TDF, il donne déjà de grand coups de pieds dans la fourmillière ....en + les 3 premières étapes sont confiées à la région bretagne.... C bien
mais kan reverra t-on le TDF sur la Côte d'Az ou pas loin, on se sent à peine oublié
moi je serai Preud'homme, tant ka innover, le 2009, je le ferai partir de Corse avec 2 étapes + débrquement à Nice et direk les Alpes ....là çà causerait

depuis 1967, 'tain le nouveau présid' du TDF, il donne déjà de grand coups de pieds dans la fourmillière ....en + les 3 premières étapes sont confiées à la région bretagne.... C bien
mais kan reverra t-on le TDF sur la Côte d'Az ou pas loin, on se sent à peine oublié

moi je serai Preud'homme, tant ka innover, le 2009, je le ferai partir de Corse avec 2 étapes + débrquement à Nice et direk les Alpes ....là çà causerait

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
-
Pi si vous voulez un Paris - Roubaix dans le sud, va falloir mettre des pavés dans les rues les gars, pi des barraques à frittes a l'entrée de chaques secteurs.....
En plus on ne peut pas vous louer "la tranchée d'Arenberg", les joints sont pas secs....
. Et sincerement, un palmier au carrefour de l'arbre ça fait un peu course de luxe non???

En plus on ne peut pas vous louer "la tranchée d'Arenberg", les joints sont pas secs....

KhRisSs
Khristri a écrit :Pi si vous voulez un Paris - Roubaix dans le sud, va falloir mettre des pavés dans les rues les gars, pi des barraques à frittes a l'entrée de chaques secteurs.....
En plus on ne peut pas vous louer "la tranchée d'Arenberg", les joints sont pas secs..... Et sincerement, un palmier au carrefour de l'arbre ça fait un peu course de luxe non???
![]()
tu passes souvent par là ? les routes de la pévèle sont mes préférées pour les longues sorties....
anax
- Ptifilou06
Quand on voit l'état des routes sur Nice en ce moment avec les travaux du tram, ca le ferait presque...y'a peut etre meme moyen d'y laisser un pivot de fourche façon Hincapie...Khristri a écrit :Pi si vous voulez un Paris - Roubaix dans le sud, va falloir mettre des pavés dans les rues les gars, pi des barraques à frittes a l'entrée de chaques secteurs.....
après pour ce qui est des frites y'a pas mal de kébab dans le coin...

Julien