Salut,
Mon vélo est aujourd'hui équipé tout en Tiagra (dérailleurs av(2) et ar(9) + poignées), il y a écrit flight deck sur les shifters. Je change de cadre et souhaite remonter tout les composants sur ce nouveau cadre. Le dérailleur avant aujourd'hui à collier ne convient pas, il me faut une version à braser. Est ce que je peux monter un 105 ou un ultegra (c'est plus commun à trouver en occasion) en lieu et place : défilement de cable compatible ?
merci pour vos lumières.
Compatibilté famille shimano tiagra/105/Ultegra
- chooselife
-
Re: Compatibilté famille shimano tiagra/105/Ultegra
Ouichooselife a écrit : Est ce que je peux monter un 105 ou un ultegra (c'est plus commun à trouver en occasion) en lieu et place : défilement de cable compatible ?.

Nick
- chooselife
Bonjour à tous,
Inutile de créer un topic pour si peux, donc je me sis permis de déterrer celui ci pour vous poser mes questions. J'espère que vous aller pouvoir m'aider...
J'aimerai savoir deux choses:
_ Lorsque que l'on achète un groupe Shimano Ultegra, est ce que les leviers de freins, ainsi que les shifters, sont livrés avec le groupe ?
_ La base Bar "ZIPP Vuka Bull" peut elle recevoir des leviers de frein de marque Profile Design, Shimano ou Vision ?
En vous remerciant par avance
Lucas.

Inutile de créer un topic pour si peux, donc je me sis permis de déterrer celui ci pour vous poser mes questions. J'espère que vous aller pouvoir m'aider...
J'aimerai savoir deux choses:
_ Lorsque que l'on achète un groupe Shimano Ultegra, est ce que les leviers de freins, ainsi que les shifters, sont livrés avec le groupe ?
_ La base Bar "ZIPP Vuka Bull" peut elle recevoir des leviers de frein de marque Profile Design, Shimano ou Vision ?
En vous remerciant par avance

Lucas.