Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
moi l'entrainement je trouve que c'est assez simple, basic il suffit de pas tout mélanger. mais voila que au fur et à mesure du temps et de la progression ... youpi... on en profite pour augmenter le volume=> (assez necessaire pour passser les plus longues distance)
quel sont vos truc pour OPTIMISER la récupération.
le bain chaud ,le riz, les pâtes complète les sorties moulinage(encore du volume) et encore....
Géraldine 20mg , sans modération.....
En massage le soir
ou en comprimés à sucer.
La sensation de chaleur qui va t'envahir, surprend la premiere fois mais quel bonheur.
Un relachement musculaire complet, une sensation de bien être....une fraicheur retrouvée.
Moi ça me réussit, et c'est madame qui me fait l'ordonnance..
Ne pas laisser a portée des enfants néanmoins...et contre indication avec l'alcool (on s'endort)
Khristri a écrit :Géraldine 20mg , sans modération.....
En massage le soir
ou en comprimés à sucer.
La sensation de chaleur qui va t'envahir, surprend la premiere fois mais quel bonheur.
Un relachement musculaire complet, une sensation de bien être....une fraicheur retrouvée.
Moi ça me réussit, et c'est madame qui me fait l'ordonnance..
Ne pas laisser a portée des enfants néanmoins...et contre indication avec l'alcool (on s'endort)