Je ne sais même plus combien j'ai de paire...
J'utilise beaucoup les M-Frame pour le vélo, le ski, la course. M-Frame "classique" à branche pliable et verre Heather
-red iridium pour le soleil, mais fragile, rayure attention.
-Grey, beaucoup moins cher, très bonne protec pour le soleil...la classe du men in black!
-persimmon, pour les temps ensoleillé avec passage nuageux
-Jaune pour les temps de merde
Elles protège bien du vent, elles tiennent très bien, à ski c'est mon modèle préférée! Inconvéniant du verre Heather, dès qu'il fait chaud, on transpire beaucoup derrière, là, je prend plutôt mes Racing avec verres "vented", mais inconvéniant, t'as les yeux qui pleurent en descente!
Les verres "sweep" sont probablement les plus polyvalent, je les utilise pour le tir (oui, oui, pour le tir, à cause de la crosse du flingue, je ne peux pas utiliser les heather!)
Un verre au top, qui a de la gueule en plus, c'est le ice iridium et le G30 "tir" polarisé vert iridium
Le verre G?? pour faire du home trainer. Bleu, vented, spécial intérieur, passe bien aussi par faible luminosité en extérieur. Je ne sasi plus s'il se fait encore. Bleu à reflet rose, nickel en lumière artificiel, sport de salle avec les néons dans la tronche.