Bonjour,
Je suis possésseur d un giant tcr team alu super light, année 2001 équipé ultégra et roue cosmic, et je peux avoir un look 461 de 2006.
le petit hic, c est que j ai peur de passer de l alu au carbonne, le look est-il vraiment mieu, je pése 77/78 kg, est ce bon pour du carbonne, en 4 mots, je change ou pas!!
Merci à vous
Sportivement
Eric
giant ou look
giant ou look
Bonjour,
j ai un giant team tcr alu de 2001, équipé ultégra 9 v et roues cosmic, très léger et je peux avoir un look 461 de 2006 équipé campa-recor, cela vaut vraiment le coup de changer !!
Merci à vous tous
Eric
j ai un giant team tcr alu de 2001, équipé ultégra 9 v et roues cosmic, très léger et je peux avoir un look 461 de 2006 équipé campa-recor, cela vaut vraiment le coup de changer !!
Merci à vous tous
Eric
- ptitbouchon
si ta crainte est de passer de l'alu au carbone, n'hésite pas CHANGE !
par contre je ne connais pas ton Giant.
j'ai un copain qui à le 461. Il en est content meme s'il trouve qques limite à grande vitesse.
Perso j'ai un 481SL et j'en suis ravi.
Si tu peux en trouver un pas cher (une fin de stock) n'hésite pas.
maintenant, conseiller un vélo c'est un peu comme conseiller une nana, ça dépend des gouts et des attentes
heureusement que ma femme ne lit pas ça !!
par contre je ne connais pas ton Giant.
j'ai un copain qui à le 461. Il en est content meme s'il trouve qques limite à grande vitesse.
Perso j'ai un 481SL et j'en suis ravi.
Si tu peux en trouver un pas cher (une fin de stock) n'hésite pas.
maintenant, conseiller un vélo c'est un peu comme conseiller une nana, ça dépend des gouts et des attentes

heureusement que ma femme ne lit pas ça !!