Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Sur mon nouveau vélo, j'ai monté une selle arione Tri. Cette selle a une particularité, elle remonte sur l'arrière. Pour le réglage, comme d'habitude, j'ai utilisé un niveau à bulle comme préconisé dans bon nombre de manuels et j'ai réglé l'horizontalité sur la partie avant la plus plane. Mais lors des sorties la selle me fait glisser sur le bec. Très bien lors d'un tri mais pour les sorties longues, je me sens un peu sur l'avant et sur les cuisses. Possesseur d'Arione Tri, avez-vous eu cette sensation? Si oui pouvez vous me dire votre remède. Moi je vais essayer de la mettre un peu en arrière pour ma sortie de demain. Merci d'avance
Plié mais pas cassé!! Aïe quand même!! et maintenant en avant le System Six
En changeant de selle (pour une plus longue) tu as dû changer tes côtes (le recul). Si ça n'est pas le cas, c'est certainement pour cela que tu avances (et non glisses) pour reprendre naturellement ta positon d'origine
Merci dad1 mais effectivement, je n'ai pas mémoriser mes anciennes cotes pour l'avancement de la selle et j'ai vendu le vélo, je vais devoir tatonner un peu. Si j'ai bien compris t'on conseil, j'avance un peu la selle?
Plié mais pas cassé!! Aïe quand même!! et maintenant en avant le System Six
A priori c'est ça,mais c'est vrai qu'avec l'arione tu as de nouvelles sensations puisque tu es moins gêné au niveau des cuisses (wing flex). Mais dans ton cas ça doit être une selle trop reculée