Cadre Cervelo P2C vs Zipp 2001

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
voltavlt

Cadre Cervelo P2C vs Zipp 2001

Message non lu par voltavlt »

Bonjour tout le monde,
Comme vous avez certainement pu le voir sur le forum je suis le proprietaire d'un vélo Zipp 2001 en 650c.
Mon frère qui est aux US me propose d'acheter un Cervelo P2C (dernier modèle) à 1500 EUR. Ceci me semble un bon prix (c'est lui qui me l'aménerait, donc pas d'autres frais).
En revanche je ne peux pas me permettre d'acheter ce cadre sans vendre mon Zipp 2001.
Voici donc mon dilème : à votre avis, est-ce que ce P2C vaut suffissament la peine, par sa qualité et son prix, comme pour changer de vélo (et des roues car je devrais repasser sur du 700) ?
Merci pour vous conseils.
ironpat

Re: Cadre Cervelo P2C vs Zipp 2001

Message non lu par ironpat »

voltavlt a écrit :Bonjour tout le monde,
Comme vous avez certainement pu le voir sur le forum je suis le proprietaire d'un vélo Zipp 2001 en 650c.
Mon frère qui est aux US me propose d'acheter un Cervelo P2C (dernier modèle) à 1500 EUR. Ceci me semble un bon prix (c'est lui qui me l'aménerait, donc pas d'autres frais).
En revanche je ne peux pas me permettre d'acheter ce cadre sans vendre mon Zipp 2001.
Voici donc mon dilème : à votre avis, est-ce que ce P2C vaut suffissament la peine, par sa qualité et son prix, comme pour changer de vélo (et des roues car je devrais repasser sur du 700) ?
Merci pour vous conseils.
un P2C a 1500 roros :twisted:
fonçe :!:
elles sont grandes les valises du frangin..... :roll:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Solarberg

Message non lu par Solarberg »

Pour info, le cadre P2C est vendu 2.000USD aux US (prix public conseillé comme on dit :wink: ) soit 1.500 euros!
OS

Message non lu par OS »

Hors Taxes. :!:
On ne va pas revenir sur le débat des importations illégales.
2000 USD + 4.7% droits de douanes + 19.6% TVA, soit 2504 USD
(quand il n'y a pas de frais de port, sinon, DD + TVA se calculent sur prix achat + frais de port, le "landed cost").

Démarche citoyenne.
voltavlt

Merci à tous.
Je ne pense pas faire une superbe affaire, cela se saurait, mais je cherche à savoir si finalement, et de manière la plus objective possible, pour ce cadre P2C cela vaut la peine de me séparer de mon Zipp et devoir "m'embeter" avec sa vente et le changement de roues.
Merci encore.
tuten

Message non lu par tuten »

dans le fond je dirais presque bonne idee

sauf qu'un cadre zipp n est pas forcement facile à vendre je pense !
voltavlt

En effet c´est ma crainte en voyant celui de Serge toujours en vente. Peut-être dans les US...
C'est sûr que dans l'affaire je ne sortirait pas forcement gagnant sauf si le P2C vaut vraiment le coup et c'est pour cela que j'hésite.
Y a t'il quelqu'un ayant essayé les deux et pouvant faire un retour ?
tuten

Message non lu par tuten »

he bien ecoute je m'interresse aussi beaucoup à ce cadre ( j'essaie aussi de voir comment en acheter un :p )

en tout cas sur tout les forums ou j'ai regarde (US, allemagne france etc ... ) je n'en ai vu que des eloges

le P2C semble etre un cadre qui fait l'unanimité chez ceux qui l'ont essayé
Répondre