du cervelo avec xavier le floch
du cervelo avec xavier le floch
voici le lien pour voir xavier le floch après sa victoire en malaisie.
TECHNICBIKE CERVELO POWER...............
http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
A+
ps: les images se trouvent après la rubrique sportive
TECHNICBIKE CERVELO POWER...............
http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
A+
ps: les images se trouvent après la rubrique sportive
Ca me rassure! Merci!Yogui a écrit :Tu te trompesSolarberg a écrit :CERVELO ne sponsorise pas Xavier ou je me trompe ?
C'est pas tous les jours qu'un athlète gagne sur un de leurs cadres...CERVELO pourrait faire un geste (mention sur leur site, contrat de sponsoring, etc.....), non?

PS: la victoire de Xavier n'est qd même pas mentionnée sur le site CERVELO et il n'est pas listé dans les athlètes sponsorisés...??

Xavier n'est pas un athlète Cervélo, même chose pour René.
C'est nous qui avons décidé de l'aider, par rapport au statut "français" de l'athlète, tel que Cervélo nous délègue cette mission sur le plan national, et nous utilisons nos moyens pour le faire.
Ils sont bien évidemment très heureux du résultat. Xavier m'a envoyé sont résumé de course, on va voir comment le traiter.
Nous avons annoncé les partenariats de René et de Xavier sur le site, on n'a pas mis à jour rapport aux 2 résultats, en grande partie parce que je n'ai pas de photo vraiment exploitable (et libre de droits) de Xavier lors de sa course.
La news sera sûrement ensuite certainement publiée sur le site Cervélo, mais encore une fois, en général, c'est agrémenté d'une photo de la course. A suivre.
Olivier
C'est nous qui avons décidé de l'aider, par rapport au statut "français" de l'athlète, tel que Cervélo nous délègue cette mission sur le plan national, et nous utilisons nos moyens pour le faire.
Ils sont bien évidemment très heureux du résultat. Xavier m'a envoyé sont résumé de course, on va voir comment le traiter.
Nous avons annoncé les partenariats de René et de Xavier sur le site, on n'a pas mis à jour rapport aux 2 résultats, en grande partie parce que je n'ai pas de photo vraiment exploitable (et libre de droits) de Xavier lors de sa course.
La news sera sûrement ensuite certainement publiée sur le site Cervélo, mais encore une fois, en général, c'est agrémenté d'une photo de la course. A suivre.
Olivier