rivet seul pour chaine??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
brice13

rivet seul pour chaine??

Message non lu par brice13 »

Salut

J'ai voulu changer ma chaine (ça faisait trois ans alors il était temps..). Plein d'assurance j'ai voulu le faire seul, et bien sur le protocole de la notice ne s'est pas passé comme prévu: j'ai pété le rivet à insérer dans les deux maillons à joindre.... :x
(en fait c'est la petite pièce pour aider l'insertion qui s'est petée)

Ma question: est ce que ces rivets se vendent seuls?? ou dois je acheter une autre chaine?? (30 euros quand même...)

Je suis bien énervé car j'ai duathlon dimanche... cours toute la journée demain, et plus de chaine à mon vélo :cry:
shanky

Message non lu par shanky »

Oui les rivets se vendent seuls (enfin par paquets de 10).

Je peux t'envoyer des rivets pour chaîne Shimano 9 vitesses si c'est ce qu'il te faut.
brice13

Message non lu par brice13 »

shanky a écrit :Oui les rivets se vendent seuls (enfin par paquets de 10).

Je peux t'envoyer des rivets pour chaîne Shimano 9 vitesses si c'est ce qu'il te faut.

merci pour la réponse. :wink:
Avec les rivets il y a aussi la petite pièce de guidage, pour orienter le rivet dans le dérive chaine??

Pour l'envoi merci mais c'est du campa 10V.
CYT91

Message non lu par CYT91 »

à décath tu trouves des maillons par 2 de marque décathlon ou sram selon arrivage...
Répondre