Rêve ou réalité: trifonction Cervélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Louis_

Rêve ou réalité: trifonction Cervélo

Message non lu par Louis_ »

Salut,

sur le site cervélo.com (pas celui d'efikce), j'ai vu dans la partie estore ça:
Image

en plus dans leur partie habillage (apparel), la trifonction n'apparait pas! (juste le singlet)

est-ce qu'un importateur cervélo sur la cote d'azur (par ex.) aurait des infos sur ce qui pourrait se vendre comme des petits pains?

surtout que pour Nice, je veux absolument qqch qui couvre le cou et les épaules, car avec tout le temps que je vais rester sur la route, je vais bien pouvoir bruler (malgré la crème solaire)

merci pour les infos
Louis

PS: voici le descriptif
Attitude TT Skinsuit - Yellow 150.00 CAD
128.64 USD
96.68 EUR
Made with our E-Fit Lycra this short-sleeved skin suit is ideal for hot weather time trials. Gripper around the arms and thighs ensures proper positioning of the suit at all times. Elastic Interface Chamois inside.18-20” zipper (based on sizes) provides extra ventilation after racing.
El-jibe

Re: Rêve ou réalité: trifonction Cervélo

Message non lu par El-jibe »

Louis_ a écrit :Salut,

sur le site cervélo.com (pas celui d'efikce), j'ai vu dans la partie estore ça:
Image

en plus dans leur partie habillage (apparel), la trifonction n'apparait pas! (juste le singlet)

est-ce qu'un importateur cervélo sur la cote d'azur (par ex.) aurait des infos sur ce qui pourrait se vendre comme des petits pains?

surtout que pour Nice, je veux absolument qqch qui couvre le cou et les épaules, car avec tout le temps que je vais rester sur la route, je vais bien pouvoir bruler (malgré la crème solaire)

merci pour les infos
Louis

PS: voici le descriptif
Attitude TT Skinsuit - Yellow 150.00 CAD
128.64 USD
96.68 EUR
Made with our E-Fit Lycra this short-sleeved skin suit is ideal for hot weather time trials. Gripper around the arms and thighs ensures proper positioning of the suit at all times. Elastic Interface Chamois inside.18-20” zipper (based on sizes) provides extra ventilation after racing.

Ben non, ça va pas durer longtemps, puisque tu roules en Cervélo : 4h20 sur IM en vélo, non ??? :wink: :arrow:
Jeff

Message non lu par Jeff »

ben c'est pas une trifonction...
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Non c'est une combi de chrono, mais dur dur à avoir ,j'ai essayé mais pas eu, juste une trifonction..... Et trop grande, dommage car la camelotte a l'air vraiment tip top !!!
Demande à NTQ je crois qu'il l'a gardé pour lui la dite trifonction..... Il est un peu plus petit que moi mais comme il est obèse la taille lui allait :sm15: :sm33:
Répondre