SRAM Force

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
El-jibe

SRAM Force

Message non lu par El-jibe »

Est-ce que quelqu'un roule avec le nouveau (?) SRAM Force ???

Qu'est-ce que ça dit ?
Quelqu'un en a entendu parler ???
Yogui

Message non lu par Yogui »

j'ai pu essayer sur quelques mètre le changement de vitesse sur lequel je me posais beaucoup de questions. Et bien effectivement on s'y fait vite et en une ou deux sorties je pense qu'on n'y pense plus.

Pour le reste des composants je sais pas trop sinon que ca a l'air pas bien lourd et que je trouve le pédalier pas très beau ... ;-)
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

C'est donc ergonomique, léger… et moche (j'adore les raccourcis :wink: )
Merci Yogui… :sm6:
+1

Des compléments ???
bloobird0

Message non lu par bloobird0 »

je n'ai pas essayé mais je sais que à peine sorti, il y a eu un rappel du fabriquant d'une grosse quantité d'étriers du groupe Force. :shock:
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
redback

Message non lu par redback »

j'aime beaucoup. il m'a fallu 20km pour m'habituer en gros. on est très bien sur les cocottes.
LauLau

Message non lu par LauLau »

bloobird0 a écrit :je n'ai pas essayé mais je sais que à peine sorti, il y a eu un rappel du fabriquant d'une grosse quantité d'étriers du groupe Force. :shock:
Lu sur un site vélo.

La marque Sram va procéder à un rappel volontaire de certains de ses freins route avant et arrière du groupe Sram Force. Des boulons de fixation en titane seraient en effet défectueux sur certains produits. Ce défaut a été corrigé mais Sram va rappeler certaines séries afin de remplacer les boulons. La société est actuellement en train de contacter les clients en question. Si le risque est faible, la marque estime qu'il est de l'intérêt de tous de réagir afin de remplacer les freins douteux. Du personnel a été délégué tout spécialement au rappel des produits en question afin que le remplacement du matériel défectueux se fasse dans les plus brefs délais. Les freins de rechange sont d'ores et déjà disponibles dans les entrepôts américains, européens et asiatiques pour faciliter leur remplacement. Ce rappel ne concerne que les freins Sram Force avant et arrière. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter votre revendeur Sram.
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Répondre